littlegirl Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Je suis motivée aussi mais il faudrait que les syndicats soient là j'ai peur que sinon ca fasse les 3 pinpines perdues qu'on refoule quoi ...
fay Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 il y a 24 minutes, littlegirl a dit : Je suis motivée aussi mais il faudrait que les syndicats soient là j'ai peur que sinon ca fasse les 3 pinpines perdues qu'on refoule quoi ... Je peux appeler le snuipp demain pour savoir s'ils peuvent venir...
Anchanteresse Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Il faut que ce soit une action d'ampleur car sinon ça ne sert à rien... Là c'est au niveau ministériel qu'il faut se faire remarquer car les ordres viennent de là-haut... 1
cgwena Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 On parle du problème de l'académie de Versailles dans le café pédagogique, ici Sinon, j'ai reçu un mail aujourd'hui, j'ai mon exeat d'Ille et Vilaine...
littlegirl Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Les syndicats m'ont repondu sur Facebook. Ce n'est pas la peine de faire une action au niveau départementale car la décision vient de plus haut. Voilà Pk ils nous demandent d'envoyer la lettre au ministre. Du coup pour mercredi je lâche l'affaire .
zigou93 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 bonsoir, Les syndicats m'ont dit de faire un recours gracieux pour un réexamen de ma demander d'exeat. Vous le faites également?? Ils m'ont dit qu'il fallait le faire mais j'ai l impression que je vais + perdre mon temps qu autre chose .
valm Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Je pense aussi que ça risque d'être une perte de temps mais d'un autre côté qui ne tente rien... J'ai fait un recours suite à la commission d'attribution des 800 points pour handicap et franchement ça ou rien c'est la même chose. Ils ne peuvent pas remettre leur système en cause. J'ai franchement hésité à participer au exeat ineat dans ces conditions mais mon syndicat m'a encouragé à le faire. Résultat: du temps perdu (toutes les lettres manuscrites, les constitutions de dossiers...), de l'argent de perdu (entre enveloppes, timbres, recommandés j'en ai eu pour plus de 40€) tout ça pour s'entendre dire qu'il n'y aura aucun exeat.
CécileD Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour, Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un mais je partage mes infos au cas où Nouvelles du groupe de travail d'un syndicat du 75 : le nouveau DASEN accordera max 15 exeat, en priorité demandes pour raisons médicales et sociales. Un nouveau groupe de travail aura lieu jeudi 23. Vu ce que je lis, c'est déjà mieux que rien!!! J'attends des nouvelles du groupe de travail du 49...
zigou93 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Le 38 accordera tous les ineats j viens de recevoir le mail des syndicats. Dommage....
sandreno Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 5 heures, zigou93 a dit : Le 38 accordera tous les ineats j viens de recevoir le mail des syndicats. Dommage.... Pourquoi dommage?
cgwena Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Parce que Zigou93 le demandait mais qu'elle n'a pas son exeat...
sandreno Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 6 heures, cgwena a dit : Parce que Zigou93 le demandait mais qu'elle n'a pas son exeat... ok oups désolée, j'ai raté quelquechose...:(
Messages recommandés