Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La capd de l'Ain n'a pas pu se tenir. On ne connait pas la prochaine date. Je suis verte. Je n'en peux plus de cette guerre des nerfs :(

Posté(e)

Peaceful, quand tu parles de guerre des nerfs tu as totalement raison!

Alors que je m'étais faite à l'idée du congé parental, que la recherche de location s'était mise en route (pour rapel, ineat accordé vendredi dernier puis enlevé 2 heures plus tard), nouveau rebondissement aujourd'hui: j'ai à nouveau mon inéat vers le 13 et en plus de ca, mon mari a réussi à faire modifier son contrat pour démarrer avant le 31 aout! Comme la capd du 59 a lieu vendredi, j'ai juste le temps d'envoyer par mail aux syndicats et à encore attendre... Surtout que d'après les syndicats, cela se fait ensuite au compte goutte (non nominatif lors de la capd de vendredi). Et à essayer d'imaginer quand je pourrai envoyer cette demande de congé parental pour qu'il ne soit pas trop tard (avant le 30/06) si je n'ai pas d'éxeat...

Posté(e)
Il y a 8 heures, peaceful a dit :

La capd de l'Ain n'a pas pu se tenir. On ne connait pas la prochaine date. Je suis verte. Je n'en peux plus de cette guerre des nerfs :(

bien d'accord ...:(

et du coup ça va reculer la date d'affectation des postes  qu'on nous avait promise au 1er juillet????

Posté(e)
Il y a 1 heure, sandreno a dit :

bien d'accord ...:(

et du coup ça va reculer la date d'affectation des postes  qu'on nous avait promise au 1er juillet????

Ben tant qu'il n'y a pas de capd, tu n'auras pas ton ineat officiellement donc pas de mouvement. Quant à moi, je voulais mon exeat pour peser dans l'accès à l'ineat :(

Posté(e)
Il y a 3 heures, peaceful a dit :

Ben tant qu'il n'y a pas de capd, tu n'auras pas ton ineat officiellement donc pas de mouvement. Quant à moi, je voulais mon exeat pour peser dans l'accès à l'ineat :(

mais ils sont bien obligés de reprogrammer ça rapidement non?

Et on sait pourquoi les syndicats ont boycotté, ce qui a fait annuler la CAPD?

Posté(e)
il y a 19 minutes, sandreno a dit :

mais ils sont bien obligés de reprogrammer ça rapidement non?

Et on sait pourquoi les syndicats ont boycotté, ce qui a fait annuler la CAPD?

La CAPD aura lieu le 29 juin finalement.

Les syndicats ont boycotté la CAPD car l'administration ne leur avait pas fourni tous les documents pour contrôler le classement hors-classe.

Posté(e)
Il y a 3 heures, aude42600 a dit :

La CAPD aura lieu le 29 juin finalement.

Les syndicats ont boycotté la CAPD car l'administration ne leur avait pas fourni tous les documents pour contrôler le classement hors-classe.

pas cool..... sais -tu également pour les affectations promises au 1er juillet?

Posté(e)
il y a une heure, peaceful a dit :

Tu as demandé ton ineat où peaceful?

J'ai eu l'ineat dans le Rhône, ils ont accepté tout le monde. 

Par contre, pour la Loire, un seul ineat sera accepté...et ce n'est pas moi. Il faudra retenter l'année prochaine.

La CAPD aura finalement lieu le 29 juin...j'espère qu'il y aura une issue positive pour nous deux.

Posté(e)
il y a 8 minutes, sandreno a dit :

pas cool..... sais -tu également pour les affectations promises au 1er juillet?

Les affectations auront bien lieu au 1er juillet au moins pour ceux qui ont participer au 2ème mouvement.

Après, pour ceux en attente d'ineat, je ne sais pas. Essaye de te rapprocher d'un syndicat pour en savoir plus.

Posté(e)
Il y a 3 heures, aude42600 a dit :

Les affectations auront bien lieu au 1er juillet au moins pour ceux qui ont participer au 2ème mouvement.

Après, pour ceux en attente d'ineat, je ne sais pas. Essaye de te rapprocher d'un syndicat pour en savoir plus.

merci pour tes réponses aude42600, et bonne chance pour la suite!!!

Posté(e)
Il y a 13 heures, aude42600 a dit :

Tu as demandé ton ineat où peaceful?

J'ai eu l'ineat dans le Rhône, ils ont accepté tout le monde. 

Par contre, pour la Loire, un seul ineat sera accepté...et ce n'est pas moi. Il faudra retenter l'année prochaine.

La CAPD aura finalement lieu le 29 juin...j'espère qu'il y aura une issue positive pour nous deux.

Merci pour tes informations :)

C'est une bonne nouvelle pour la capd le 29. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre contretemps. Je demande à intégrer le 67 et il y a un espoir :clover:

Punaise, quel stress !

Bartinette, ton parcours n'est pas mal non plus :heat: