Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les syndicats m ont dit dans l après midi. Qu'ils nous appeleraient selon l heure ce soir ou demain...

Mon conjoint devait commencer le 5 septembre, du coup il a réussi a demander une semaine plus tôt pour que ce soit avant le 31 aout...

J'ai également écrit sous reserve de non mutation ineat exeat mais je ne lai pas encore envoyée. J attends de connaitre la tendance d aujourd'hui...

Quand tu parles d appui social, c'est quoi ? 

Tu as combien de points cette année et tu souhaites partir où ? Tu savais déjà que ce serait le 1er octobre l an dernier ? 

Posté(e)

Un peu plus d'énervement !!!!

j'ai mon ineat pour mon premier voeux mais comme je suis du 78 bah jai pas l'exeat ???

Posté(e)
Il y a 21 heures, CécileD a dit :

Bonsoir,

Tu peux envoyer un mail à un des syndicats (voire les appeler) ils te répondront assez rapidement. Par exemple :  snu44@snuipp.fr 

Moi aussi j'attends une réponse du département voisin, le 49, la cadp était aujourd'hui aussi. La différence c'est que mon département d'origine est déficitaire et qu"ils ne laisseront sortir à priori que 15 personnes :(

Bon courage en attendant!

J'ai eu un mail du snuipp ce matin m'indiquant que la CAPD avait été repoussée au 30 juin... (merci de prévenir). Je pense qu'il en est de même pour toi. (Ou alors ton département fait bande à part dans l'académie, mais ce serait étonnant). 

Je me demande comment ils vont gérer le 2e mouvement (CAPD le 30 juin théoriquement) s'ils ont décalé la CAPD des inéats le même jour... 
Si je n'ai pas d'inéat et que je me retrouve au 3e mouvement, je serai de mauvais poils en fin de journée :closedeyes:

Posté(e)

Pas d exeat pour moi. Il fallait 350 points et j en ai 315. Aucun espoir selon le snuipp pour moi donc demain je poste mon congé parental...

Et toi delph ? 

Posté(e)

Trop contente, j'ai mon exeat, j'avais presque 400 points. Désolée pour  Bartinette à priori tu devrais l'avoir l'an prochain vu les barèmes mais c'est dommage de devoir passer par 1 an de congé parental!!!

Posté(e)
Le 24/06/2016 à 19:25, Rminie a dit :

J'ai eu un mail du snuipp ce matin m'indiquant que la CAPD avait été repoussée au 30 juin... (merci de prévenir). Je pense qu'il en est de même pour toi. (Ou alors ton département fait bande à part dans l'académie, mais ce serait étonnant). 

Je me demande comment ils vont gérer le 2e mouvement (CAPD le 30 juin théoriquement) s'ils ont décalé la CAPD des inéats le même jour... 
Si je n'ai pas d'inéat et que je me retrouve au 3e mouvement, je serai de mauvais poils en fin de journée :closedeyes:

Tu as de la chance d'avoir eu une réponse moi j'ai envoyé un mail au snuipp49 jeudi soir et je n'ai pas eu de réponse. J'ai appelé vendredi aprem mais ils étaient en réunion...

J'essaie de les joindre au téléphone depuis ce matin, en vain... Je sais que je n'ai quasi aucune chance d'avoir mon ineat (j'étais sur liste complémentaire) mais j'aimerais être fixée une bonne fois pour toute pour pouvoir passer à autre chose!

Posté(e)

Bonjour,

Comment sommes-nous au courant pour notre demande d'ineat/exeat? On nous contacte par mail? Il faut les contacter nous mêmes?

Etant en Chine actuellement, il m'est difficile d'appeler qui que ce soit (syndicat ou autre...)!

J'ai demandé mon exeat du Doubs pour un ineat en Loire Atlantique (qui, je sais, est très demandé!) mais n'ai aucune nouvelle.

De plus, le Doubs m'a envoyé un mail pour me demander de préciser ma situation administrative à la rentrée...

Posté(e)
il y a 8 minutes, line70 a dit :

Bonjour,

Comment sommes-nous au courant pour notre demande d'ineat/exeat? On nous contacte par mail? Il faut les contacter nous mêmes?

Etant en Chine actuellement, il m'est difficile d'appeler qui que ce soit (syndicat ou autre...)!

J'ai demandé mon exeat du Doubs pour un ineat en Loire Atlantique (qui, je sais, est très demandé!) mais n'ai aucune nouvelle.

De plus, le Doubs m'a envoyé un mail pour me demander de préciser ma situation administrative à la rentrée...

Tu peux envoyer un mail aux syndicats (seunsa ou snuipp). Apparemment la CAPD du 44 a été reportée au 30 juin donc c'est normal que tu n'aies pas de nouvelles pour l'instant.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse rapide!

Il me semblait bien avoir lu que la CAPD avait été reportée, mais je n'étais pas sûre.

J'ai effectivement envoyé un mail aux syndicats. J'attends leur réponse.

Posté(e)

Bonjour à tous

je viens d'obtenir mon EXEAT du 93 et mon INEAT pour le 34 pour raisons sociales et familiales. 

J'étais tellement sous le choc ( dans le bon sens du terme) quand les syndicats m'ont appelé pour me dire que j'avais mon INEAT que j'ai oublié de demander quelle était la suite. 

Quand est ce que je saurai où je serai en septembre? 

Que prennent-ils en compte? 

Bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente! 

Aurelie 

Posté(e)
Il y a 2 heures, aursa a dit :

Bonjour à tous

je viens d'obtenir mon EXEAT du 93 et mon INEAT pour le 34 pour raisons sociales et familiales. 

J'étais tellement sous le choc ( dans le bon sens du terme) quand les syndicats m'ont appelé pour me dire que j'avais mon INEAT que j'ai oublié de demander quelle était la suite. 

Quand est ce que je saurai où je serai en septembre? 

Que prennent-ils en compte? 

Bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente! 

Aurelie 

Super!!!

Pour les questions j'ai les mêmes que toi... INEAT obtenu pour la Sarthe, je l'ai appris ce matin par un mail de l'IA du 35, mon département d'origine... J'ai essayé d'appeler dans la Sarthe, mais la personne qui aurait pu me renseigner n'était pas disponible... Je rappelle donc demain pour en savoir plus!

Posté(e)

Super pour ceux/celles qui ont des réponses positives ! Cgwena, je suis dans le 35 comme toi : tu as su que tu avais ton exeat aujourd'hui ou déjà avant ? Je n'ai aucune réponse pour ma part !! Ou alors c'est en fonction des départements demandés...