cgwena Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 J'ai eu un mail lundi dernier pour l'exeat... Je pense que c'est au cas par cas, la Sarthe avait du demandé mon exeat... Je croise les doigts pour toi, tu demandes quel département?
Elocrpe Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Je demande le Morbihan donc je ne me fais pas trop d'illusions ^^ mais j'aimerais avoir une réponse, positive ou pas ! Savoure cette bonne nouvelle !!
cgwena Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Ah oui, le morbihan ça risque d'être difficile... Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est toujours bien d'être fixé...
Rminie Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 11 heures, line70 a dit : Bonjour, Comment sommes-nous au courant pour notre demande d'ineat/exeat? On nous contacte par mail? Il faut les contacter nous mêmes? Etant en Chine actuellement, il m'est difficile d'appeler qui que ce soit (syndicat ou autre...)! J'ai demandé mon exeat du Doubs pour un ineat en Loire Atlantique (qui, je sais, est très demandé!) mais n'ai aucune nouvelle. De plus, le Doubs m'a envoyé un mail pour me demander de préciser ma situation administrative à la rentrée... Rien de neuf sous les tropiques en Loire Atlantique... La CAPD a été décalée au 30 juin (je ne sais pas pourquoi). Donc il va falloir attendre trois jours de plus. Bon courage pour entrer, le département tient compte du barème... Ceci étant, l'an dernier des personnes ont eu leur ineat à la dernière minute, en août, alors qu'ils avaient déjà préparé leur rentrée ailleurs...
maumau911 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 3 heures, Elocrpe a dit : Je demande le Morbihan donc je ne me fais pas trop d'illusions ^^ mais j'aimerais avoir une réponse, positive ou pas ! Savoure cette bonne nouvelle !! Je n'ai pas eu de nouvelles du 35 non plus Elocrpe. Je demande comme toi le 56. Je crois que le 35 donnait les exeats fin juin-début juillet. Et le Morbihan je ne sais pas quand il traite les demandes... Comme cgwena le disait, cela dépend des départements demandés... C'est long d'attendre ..
AmandinePE Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 7 heures, aursa a dit : Bonjour à tous je viens d'obtenir mon EXEAT du 93 et mon INEAT pour le 34 pour raisons sociales et familiales. J'étais tellement sous le choc ( dans le bon sens du terme) quand les syndicats m'ont appelé pour me dire que j'avais mon INEAT que j'ai oublié de demander quelle était la suite. Quand est ce que je saurai où je serai en septembre? Que prennent-ils en compte? Bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente! Aurelie Contente pour toi!!!
laeti2409 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Quelqu'un connaît les critères pour faire partie de la liste de rattrapage du ministère ? (à part le handicap).
nivi Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 C'était si je ne me trompe... académie non limitrophe, enfant à charge et 600points !
tazsoso Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 7 heures, nivi a dit : C'était si je ne me trompe... académie non limitrophe, enfant à charge et 600points ! Département non limitrophe ne faisant pas partie de la même académie. Car je suis passée par ce rattrapage et les académies sont limitrophes.
Elocrpe Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Le 27 juin 2016 à 22:41, maumau911 a dit : Je n'ai pas eu de nouvelles du 35 non plus Elocrpe. Je demande comme toi le 56. Je crois que le 35 donnait les exeats fin juin-début juillet. Et le Morbihan je ne sais pas quand il traite les demandes... Comme cgwena le disait, cela dépend des départements demandés... C'est long d'attendre .. Oh oui c'est long d'attendre ! Tu avais participé aux permuts aussi ? Je crois qu'il n'y a qu'une seule personne du 35 qui a obtenu le 56 !! Les résultats du 2ème mouvement sont sortis dans le 56, ça va peut-être pas tarder pour les ineats exéats...
celine664 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Pour ceux et celles qui attendent une réponse de l'académie des Pyrénées Atlantiques, je viens d'appeler à l'inspection: pas de CAPD cette année car de toute manière, ils ne veulent personne... on se demande alors pourquoi demander aux gens de faire des tas de dossiers alors qu'ils savent depuis le début qu'ils n'auront même pas le respect de tenir une CAPD... honte à eux...
sunkiss Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon arrêté d'exeat du département du Nord. Il est indiqué "vu la promesse d'ineat accordée par le département de la somme" l'exeat est délivré à melle... Est-ce que cela signifie que l'entrée dans le département est acquise? Où dois-je encore attendre la commission qui se déroulera début juillet, en Picardie? merci d'avance
Messages recommandés