Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 44 minutes, sunkiss a dit :

Bonjour, Je viens de recevoir mon arrêté d'exeat du département du Nord. Il est indiqué "vu la promesse d'ineat accordée par le département de la somme" l'exeat est délivré à melle...

Est-ce que cela signifie que l'entrée dans le département est acquise? Où dois-je encore attendre la commission qui se déroulera début juillet,  en Picardie? 

merci d'avance

Je comprends que l'ineat est acquis mais pas encore officiel. Félicitations !

J'aimerais bien que mon département fonctionne comme le tien... que c'est stressant !

Posté(e)

J'ai mon ineat dans l'Hérault mais pas d'exeat des Yvelines malgré un dossier social favorable ( Cest ce qui m'a fait obtenir lineat...)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Elocrpe a dit :

Oh oui c'est long d'attendre ! Tu avais participé aux permuts aussi ? Je crois qu'il n'y a qu'une seule personne du 35 qui a obtenu le 56 !! Les résultats du 2ème mouvement sont sortis dans le 56, ça va peut-être pas tarder pour les ineats exéats...

Oui j'avais participé. Et tu as raison, une seule personne cette année est passée du 35 au 56... J'aimerais avoir une réponse rapide qu'elle soit négative ou positive pour s'organiser...

Posté(e)
Il y a 1 heure, peaceful a dit :

Je comprends que l'ineat est acquis mais pas encore officiel. Félicitations !

J'aimerais bien que mon département fonctionne comme le tien... que c'est stressant !

Merci pour cet avis rassurant :) J'espère que l'ineat sera accordé alors! Comment ça se passe après, lorsqu'on intègre le nouveau département, au niveau des postes, et de notre affectation? On obtient "les restes"? Ou est-ce qu'on bénéficie de points en plus, qui font que nous sommes prioritaires? 

Posté(e)

Bonjour,

je suis de mon côté en attente d'inéat dans le Haut-Rhin. J'ai déjà mon exeat du département sortant depuis un moment.

La CAPD se déroule aujourd'hui et demain et l'attente est interminable. D'autant qu’apparemment, il n'y a aucune tendance donnée concernant le manque de personnel ou non dans ce département. Quelqu'un est-il en attente aussi?

Posté(e)

Celene, l'an dernier, le 68 m'avait accordé  l'exeat la veille de la prérentréé... 

Posté(e)

Merci pour ton info Peaceful! Dans mon cas, il s'agit d'un inéat donc normalement ça devrait plus les motiver à répondre rapidement comme ils ont besoin de monde. Pour obtenir l'exeat de mon département, ça a aussi été un parcours du combattant tellement ils sont réticents à laisser sortir des enseignants.

J'espère que je n'aurais pas à attendre la prérentrée...

Posté(e)

Oups, j'ai tapé trop vite. C'est l'ineat qu'on m'a donné le 30 août....

Posté(e)

Ok, du coup, j'ai peur :)

Et à la fin juin tu avais déjà eu ton exeat lors de la CAPD?

Posté(e)
il y a 27 minutes, Celene25 a dit :

Ok, du coup, j'ai peur :)

Et à la fin juin tu avais déjà eu ton exeat lors de la CAPD?

Oui j'avais mon exeat, valable jusqu'à la Toussaint. Lors de la capd 68 fin juin, les syndicats avaient dit qu'il y aurait une forte probabilité d'ineat fin août. Ça s'est confirmé .

Posté(e)
il y a 4 minutes, peaceful a dit :

Oui j'avais mon exeat, valable jusqu'à la Toussaint. Lors de la capd 68 fin juin, les syndicats avaient dit qu'il y aurait une forte probabilité d'ineat fin août. Ça s'est confirmé .

D'accord. Moi j'ai un exeat uniquement jusqu'au 31 août. en espérant que ça les aide à prendre une décision, positive ou négative mais que je sois fixée. Encore merci pour tes infos

Posté(e)

J'espère que tu seras exaucée ;)