Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mail reçu ce soir du Doubs pour dire que l'Exeat était accordé. Reste à attendre la Capd de la Réunion pour l'ineat, sans grand espoir ...

Courage à tous.

Posté(e)
il y a une heure, salsifi25 a dit :

Mail reçu ce soir du Doubs pour dire que l'Exeat était accordé. Reste à attendre la Capd de la Réunion pour l'ineat, sans grand espoir ...

Courage à tous.

Bonsoir salsifi, est-ce que je peux te demander si sur ton exeat il est indiqué "vu la promesse d'ineat accordée par le département de..."

C'est la formule qui est notée sur mon exeat, alors que la commission concernant la validation des ineats du département que j'ai sollicité n'a pas encore eu lieu. Merci et courage pour l'attente. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, sunkiss a dit :

Bonsoir salsifi, est-ce que je peux te demander si sur ton exeat il est indiqué "vu la promesse d'ineat accordée par le département de..."

C'est la formule qui est notée sur mon exeat, alors que la commission concernant la validation des ineats du département que j'ai sollicité n'a pas encore eu lieu. Merci et courage pour l'attente. 

Bonjour Sunkiss,

j'aurais bien aimé, mais malheureusement non ...

Courage à toi et merci.

Posté(e)

bonjour tout le monde,

Je suis de Sarthe et j'ai obtenu mon EXEAT pour rentrer en Loire Atlantique.

Quelqu'un connaît-il le nombre d'INEAT que le 44 accordera ?

J'ai 383 points, j'espère que ça passera ....

Bon courage à toutes ;)

Posté(e)

Ca y est, j'ai eu l'information officielle aujourd'hui, mon ineat est accordé!!!!

Que de bonheur, je peux enfin envisager sereinement la suite!

Courage pour ceux qui attendent encore

Posté(e)

Pour le 78 la commission du jour à accorder 4 exéats en plus des 3 de la liste ministérielle 

je n'en fais pas partie... Encore un coup dur mais bon je pars en dispo donc moindre mal surement ... 

Je suis 18ieme sur liste d'attente ...
Ils en ont accepté 4 donc c'est trop peu pour que ça arrive à moi . C'est moche mais j'espère que des collègues n'aient pas leur ineat pour me céder leur exeat ....

Posté(e)

Je comprends...

Tu as combien de points ? 

il y a 24 minutes, littlegirl a dit :

Pour le 78 la commission du jour à accorder 4 exéats en plus des 3 de la liste ministérielle 

je n'en fais pas partie... Encore un coup dur mais bon je pars en dispo donc moindre mal surement ... 

Ils en ont accepté 4 donc c'est trop peu pour que ça arrive à moi . C'est moche mais j'espère que des collègues n'aient pas leur ineat pour me céder leur exeat ....

Je comprends...

Posté(e)
il y a une heure, laeti2409 a dit :

Quelqu'un sait il ce qui se passe pour les exeat du 92 ? 

http://92.snuipp.fr/spip.php?article2512

Je ne comprends pas tout...

de ce que je comprend, il y a 7 exeat accordes finalement. Et qu'ils vont discuter pour voir comment améliorer la situation de recrutement (par exemple faire un concours exceptionnel en milieu d'année pour recruter plus)

Posté(e)
il y a 4 minutes, laeti2409 a dit :

Je comprends...

Je comprends...

J'ai 316 points mais au vu de mon dossier social je suis passée de la place 68 à 18 une amélioration mais pas assez quoi ...

Posté(e)
il y a 39 minutes, littlegirl a dit :

dans le 92, pas le 78?

Posté(e)
il y a 5 minutes, foinfoin a dit :

dans le 92, pas le 78?

Je suis bien du 78 et non du 92