Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais le doc que laeti a mis vient du 92

Posté(e)
il y a 6 minutes, foinfoin a dit :

oui mais le doc que laeti a mis vient du 92

Dans le 78 Cest 3 de la liste +4 

dans le 92 4 de la liste + 3 

Posté(e)
il y a 6 minutes, littlegirl a dit :

Dans le 78 Cest 3 de la liste +4 

dans le 92 4 de la liste + 3 

ah d'accord!!!

Posté(e)
Le 29/06/2016 à 14:21, maumau911 a dit :

Oui j'avais participé. Et tu as raison, une seule personne cette année est passée du 35 au 56... J'aimerais avoir une réponse rapide qu'elle soit négative ou positive pour s'organiser...

Je viens de voir sur le site du snuipp56 que 5 inéats avaient été accordés dans le 56! Vu que je n'ai pas eu de nouvelles, c'est encore raté pour cette fois !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Celene25 a dit :

Ca y est, j'ai eu l'information officielle aujourd'hui, mon ineat est accordé!!!!

Que de bonheur, je peux enfin envisager sereinement la suite!

Courage pour ceux qui attendent encore

Hello
Comment l'as-tu su? Je souhaite quitter le Haut-Rhin, je n'ai aucune nouvelle...
Tu viens de quel département?

Félicitations à toi en tout cas ^^

Posté(e)
Le 27/06/2016 à 15:40, aursa a dit :

Bonjour à tous

je viens d'obtenir mon EXEAT du 93 et mon INEAT pour le 34 pour raisons sociales et familiales. 

J'étais tellement sous le choc ( dans le bon sens du terme) quand les syndicats m'ont appelé pour me dire que j'avais mon INEAT que j'ai oublié de demander quelle était la suite. 

Quand est ce que je saurai où je serai en septembre? 

Que prennent-ils en compte? 

Bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente! 

Aurelie 

Félicitations car pas facile de sortir du 93 !

Posté(e)

J'ai fait un recours d'éxéat du 94 la réponse devrait être demain; je fais partie des dossiers réexaminés mais aucune idée des listes d'attente et de ma position. La CAPD du 44 est reportée à demain pour l'inéat.... 410pts... J'ai beau ne plus y croire je ne pense qu'à ça. 

Posté(e)

Message sur le site du Snuipp de mon département: "les 12 dossiers d'exeat ont été accordés". 

On va dire que je suis dedans, hein. (Je pensais vraiment que l'on serait plus!) Par contre la CAPD 44 est ENCORE reportée...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Elocrpe a dit :

Je viens de voir sur le site du snuipp56 que 5 inéats avaient été accordés dans le 56! Vu que je n'ai pas eu de nouvelles, c'est encore raté pour cette fois !

Pas de nouvelles non plus :( mais je n'ai pas mon exeat de toute façon :(

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai reçu un sms de mon syndicat à 21h15. Finalement le DASEN du 78 a accepté 4 EXEAT (seulement). J'en fais partie, j'ai  encore du mal à y croire. 50% du chemin de fait, pour l'INEAT, je vais essayer de contacter les syndicats dans le 17 et le 33, je croise les doigts, même si la CAPD du 33 a eu lieu aujourd'hui et qu'ils n'ont regardé que les rapprochements de conjoints...

Posté(e)
il y a 11 minutes, vero3317 a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai reçu un sms de mon syndicat à 21h15. Finalement le DASEN du 78 a accepté 4 EXEAT (seulement). J'en fais partie, j'ai  encore du mal à y croire. 50% du chemin de fait, pour l'INEAT, je vais essayer de contacter les syndicats dans le 17 et le 33, je croise les doigts, même si la CAPD du 33 a eu lieu aujourd'hui et qu'ils n'ont regardé que les rapprochements de conjoints...

Tu n'es pas rapprochement de conjoint ? Tu dois avoir un dossier béton àlors ... Pour ma part j'ai l'ineat mais pas lexeaT et je ne l'aurais pas ...

Posté(e)
à l’instant, littlegirl a dit :

Tu n'es pas rapprochement de conjoint ? Tu dois avoir un dossier béton àlors ... Pour ma part j'ai l'ineat mais pas lexeaT et je ne l'aurais pas ...

Non effectivement, je ne suis pas en rapprochement de conjoint, donc je n'y croyais pas, malgré les nombreuses personnes qui me disaient que mon dossier était assez lourd pour avoir l'EXEAT.

Je suis désolée pour toi, c'est tellement peu 4 EXEAT sur tout un département, il y a tellement de situations compliquées...

J'étais au rassemblement au MEN, hier, j'ai beaucoup discuté avec une femme, qui avait une situation que je qualifierais d'encore plus dure que la mienne, j'espère qu'elle fait partie des 4 elle aussi.