valm Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Je suis dégoûtée de voir que seulement 4 personnes ont eu leur exeat dans lé 78. Visiblement maintenant il faut faire dans le misérabilisme pour espérer être écouter... Et ça n'a rien avoir avec les personnes qui l'ont eu, j'hallucine seulement de voir qu'il y a en quelque sorte une échelle du malheur dans cette académie, échelle dont on ne connaît pas les critères . Alors vraiment tant mieux pour les 4 personnes qui ont eu leur exeat. Je suis un peu amère ce matin. Finir l'année comme ça me dégoûte au plus au point et ce soir fête de l'école oblige, il faudra être tout sourire. Je me dis que finalement c'est plus simple de se laisser couler que de se battre au quotidien, d'enchaîner le travail, les préparations et les rendez-nous médicaux qui m'épuisent. Bref encore une fois, gestion humaine en dessous de tout...
tellecey Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 CAPD aujourd'hui pour le 44, je stresse à mort depuis hier et oui comme beaucoup, si mon INEAT n'est pas accordé, ma situation se compliquera beaucoup et je serais méga-dégoutée car j'ai obtenu mon EXEAT (première année où la Sarthe accepte de laisser partir massivement ses enseignants !). Je croise les doigts, je prie, ... bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont dans le même stress que moi ...
Rminie Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Bon courage Tellecey. Tu as déjà bien plus de chance que moi de rentrer dans ce département... On prend en compte le barème pour entrer dans le 44 ;-) Allez, on croise les doigts!
tellecey Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 9 minutes, Rminie a dit : Bon courage Tellecey. Tu as déjà bien plus de chance que moi de rentrer dans ce département... On prend en compte le barème pour entrer dans le 44 ;-) Allez, on croise les doigts! Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de points mais une situation délicate (maman de jumelles de 8 mois et mari travaillant sur Nantes).... J'espère vraiment qu'ils vont ouvrir leurs portes à beaucoup de monde car on a l'air d'être super nombreux à vouloir entrer dans le département ! Bon courage à toi aussi ...
Rminie Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Mariée, T8, deux enfants + rapprochement de conjoint... C'est toujours vachement mieux que T1 (enfin T2 en septembre) et rapprochement de conjoint ;-) Mais oui, beaucoup de demandes... Vers les 600 demandes aux permuts pour le voeu 1, dont 148 en rapprochement de conjoint cette année. Déprimant.
maumau911 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Le 29/06/2016 à 09:34, Elocrpe a dit : Oh oui c'est long d'attendre ! Tu avais participé aux permuts aussi ? Je crois qu'il n'y a qu'une seule personne du 35 qui a obtenu le 56 !! Les résultats du 2ème mouvement sont sortis dans le 56, ça va peut-être pas tarder pour les ineats exéats... J'ai appelé un syndicat. Il y aura surement un réajustement la semaine prochaine. Le syndicat m'a dit que la situation n'était pas encore figée. Les DASEN allaient voir entre eux.... La personne m'a dit de rappeler la semaine prochaine... A suivre..
sunkiss Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 J'ai bien obtenu mon inéat Et mon affectation à Amiens même. Quelle joie! Mon nouveau barème atteint 7,50 et j'avais demandé une mutation pour motif médical du Nord vers la Somme. Courage à vous, j'espère que vos demandes seront satisfaites.
nivi Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 3 heures, tellecey a dit : CAPD aujourd'hui pour le 44, je stresse à mort depuis hier et oui comme beaucoup, si mon INEAT n'est pas accordé, ma situation se compliquera beaucoup et je serais méga-dégoutée car j'ai obtenu mon EXEAT (première année où la Sarthe accepte de laisser partir massivement ses enseignants !). Je croise les doigts, je prie, ... bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont dans le même stress que moi ... Tu avais combien aux permut'... moi aussi je demande le 44... et je pense que si j'ai mon ineat j'aurai mon exeat du 27
Elocrpe Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 4 heures, maumau911 a dit : J'ai appelé un syndicat. Il y aura surement un réajustement la semaine prochaine. Le syndicat m'a dit que la situation n'était pas encore figée. Les DASEN allaient voir entre eux.... La personne m'a dit de rappeler la semaine prochaine... A suivre.. Ok, à suivre alors... Tu avais combien de points aux permuts si ce n'est pas indiscret ?
tellecey Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 je suis DEGOUTEE ! Pas d'inéat pour le 44 pour le moment ... Le DASEN fera entrer 10/15 personnes dans les semaines à venir ... Ras le bol d'être prise pour de la m***** Bref moral à zéro... et une année de galère qui se profile ... ENCORE
tellecey Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 6 heures, nivi a dit : Tu avais combien aux permut'... moi aussi je demande le 44... et je pense que si j'ai mon ineat j'aurai mon exeat du 27 j'avais 383 points bref je suis trop déçue... obligée de me mettre en congé parental et de galérer un an encore...
maumau911 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 3 heures, Elocrpe a dit : Ok, à suivre alors... Tu avais combien de points aux permuts si ce n'est pas indiscret ? 453 et toi ?
Messages recommandés