Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, tellecey a dit :

j'avais 383 points :( bref je suis trop déçue... obligée de me mettre en congé parental et de galérer un an encore...

Moi j'en ai 531... et pas d'appel non plus ! Je n'y crois pas de toute façon :(

Ici ce sera suite de ma dispo (3eme année) avec congé parental  de 6mois puis agrément assistante maternelle 

Posté(e)
Il y a 10 heures, maumau911 a dit :

453 et toi ?

381 ! 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Elocrpe a dit :

381 ! 

C'est horrible cette attente....

Posté(e)

Bon courage les filles. Je pense bien à vous.

6 ans d attente pour avoir le Graal... Oui nous ne sommes que des numéros... Pas beaucoup d humanité dans ce système. Bref bon courage

Posté(e)

J'ai un petit doute concernant la bonification de mon barème. Je suis T1 et j'ai 2,33 points, les syndicats m'ont dit que j'avais été majorée à 7,50. Seulement, je pense qu'il manque les points attribués pour l'ancienneté de service. En sachant que je suis à l'échelon 4, depuis septembre 2014; il me semble que j'aurais dû avoir les 26 points annoncés dans la grille du ministère. 

http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=94851

A votre avis, comment expliquer que ces points n'aient pas été comptabilisés? Merci d'avance :) 

Posté(e)

Tu ne confonds pas ton barème intra et inter par hasard ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, littlegirl a dit :

Tu ne confonds pas ton barème intra et inter par hasard ?

Oui sûrement, car je ne savais pas qu'il y en avait deux différents. 

Donc, mon barème intra serait de 7,50 et l'inter: comprendrait la bonification pour l’ancienneté de service? 

Quand je participerai au mouvement dans mon département d'accueil, ce sera avec quel barème alors? 

Posté(e)

J'ai appelé les syndicats, c'est bien le bon barème. Le calcul diffère selon les départements... donc, je passe bien de 1,33 à 7,50.  

Posté(e)
Le 19/05/2016 à 22:04, Auxanne a dit :

j'ai franchi une étape! exeat accordé [...]

Phase 2 en juin vers le 52, là, je n'ai eu aucun retour à mes mails pour en savoir plus...

Un ineat est déjà accordé pour une collègue qui a obtenu l’exeat de son département d’origine.

C'est issu du compte rendu de la CAPD d'aujourd'hui. Il est possible que ça soit toi la personne en question :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, chocolat55 a dit :

C'est issu du compte rendu de la CAPD d'aujourd'hui. Il est possible que ça soit toi la personne en question :)

Oh! Merci! Où est-il disponible ce compte-rendu?

Posté(e)
il y a 21 minutes, chocolat55 a dit :

Oh! Merci! Où est-il disponible ce compte-rendu?

ca y est, j'ai trouvé! Pourtant j'ai pas mal tourné sur les sites des syndicats pour trouver des infos. Je vais appeler demain pour savoir, on verra bien mais ça donne de l'espoir! En plus, c'est ecrit une!

Es-tu du 52 pour avoir lu le compte-rendu?

Posté(e)

A Paris le nouveau DASEN a accordé 15 exeat, j'étais 30ème...

C'est dommage car dans le 49, département convoité, ils avaient encore possibilité d'accorder des ineat... mais pour ça il faudrait que l'on me laisse partir...

C'est révoltant d'être bloqué, pris en otage non???? dans un département où l'on ne vit même plus!!! A quoi ça leur sert? Je ne suis pas en classe, ils ne me paient pas, et je n'y remettrai plus les pieds! En dispo nous ne sommes plus comptabilisés dans les effectifs!!!:angry:

Comme beaucoup d'entre nous je vais devoir trouver un boulot alimentaire pour pouvoir subvenir aux besoins de ma famille (mon mari est PES... autant dire que c'est un peu juste pour une famille de 5 personnes!)

Bref.

On se revoit en novembre pour les permutations informatisées! ;)