chocolat55 Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 2 heures, Auxanne a dit : Es-tu du 52 pour avoir lu le compte-rendu? Oui
salsifi25 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Ineat accordé pour la Réunion !! Je n'arrive pas encore à réaliser ... Après 3 ans de dispo, quel bonheur ! Courage à vous, gardez espoir et patience.
line70 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Quid des ineat dans le 44? Quelqu'un a-t-il des nouvelles?!!!
orely72 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 En pays de la Loire (72, 44), on cherche à délester sans contre-partie... Donc je doute qu'ils laissent entrer... Courage.
Auxanne Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 11 heures, chocolat55 a dit : Oui j'ai trouvé quelqu'un qui habite cette région!!! Je peux t'envoyer un MP pour que tu me racontes la vie là-bas? Et re car c'est bien moi l'ineat! J'ai eu un mail du syndicat ce matin, je vais essayer d'appeler la DIRH maintenant.
sandreno Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 9 heures, salsifi25 a dit : Ineat accordé pour la Réunion !! Je n'arrive pas encore à réaliser ... Après 3 ans de dispo, quel bonheur ! Courage à vous, gardez espoir et patience. Super!! je suis bien contente pour toi... et ça donne un peu d'espoir aux autres, tout arrive un jour!!!
cgwena Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 6 heures, orely72 a dit : En pays de la Loire (72, 44), on cherche à délester sans contre-partie... Donc je doute qu'ils laissent entrer... Courage. Moi je rentre dans le 72... je ne sais pas pour le 44, mais je pense que c'est plus difficile! Bon courage à ceux qui attendent une réponse!
chocolat55 Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 4 heures, Auxanne a dit : j'ai trouvé quelqu'un qui habite cette région!!! Je peux t'envoyer un MP pour que tu me racontes la vie là-bas? Et re car c'est bien moi l'ineat! J'ai eu un mail du syndicat ce matin, je vais essayer d'appeler la DIRH maintenant. Félicitations! Bienvenue dans la région. Pas de soucis pour le MP
vero3317 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Pour ceux qui le voulaient, Réjouissez-vous, mon EXEAT des Yvelines ne me servira à rien. Dans le 33, ils ne regardent que les rapprochements de conjoint. C'est vrai mon cas n'est pas grave, j'ai juste 2 parents sous ma tutelle avec multiples pathologies dont Alzheimer (père), dépression chronique (donc une mère qui peut faire une 4ème ou 5ème tentative de suicide si elle n'en peut plus de supporter mon père) et cancer du sein. Merde si on croit que j'ai choisi cette situation, c'est pas comme si c'était une lubie. Mon père continue de conduire la voiture parce que ma mère ne le peut plus avec son arthrose et ses genoux fichus, j'ai pas envie d'apprendre qu'ils ont eu un accident, parce que personne ne peut faire leurs courses dans leur campagne. Et la Charente-maritime, pas d'INEAT car trop de monde là-bas, en plus comme l'assistante sociale n'a pas transmis mon dossier aux assistantes sociales de là-bas, aucune raison qu'ils ne se penchent sur mon cas. J'adore l'Education Nationale, même pas capables de se mettre d'accord sur leur procédure et la façon de gérer les candidatures. A croire qu'ils ne m'ont donné l'EXEAT que parce qu'ils savaient que je n'aurai pas d'INEAT. Je vais quand même essayé de faire bouger les choses, mais je n'y crois plus
tellecey Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Pour le 44, la DRH m'a informé que le DASEN déciderait le 5 septembre ... #grosseblaguequoi
CécileD Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 6 minutes, tellecey a dit : Pour le 44, la DRH m'a informé que le DASEN déciderait le 5 septembre ... #grosseblaguequoi Non, sans déconner?????????????????????????????
orely72 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 5 heures, cgwena a dit : Moi je rentre dans le 72... je ne sais pas pour le 44, mais je pense que c'est plus difficile! Bon courage à ceux qui attendent une réponse! Avec un une procédure inéat ? Ou bien aux permut'?
Messages recommandés