tellecey Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 14 minutes, CécileD a dit : Non, sans déconner????????????????????????????? Pour les Ineat Copie mail : Madame,L'inspecteur d'académie se prononcera lors de la CAPD du 5 septembre 2016.Cordialement,S. DELLIEUX
cgwena Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 29 minutes, orely72 a dit : Avec un une procédure inéat ? Ou bien aux permut'? Avec un inéat... Je pense que j'ai eu de la chance, quelqu'un de la Sarthe devait vouloir le 35. Mais j'ai compris qu'en effet la situation était compliquée dans la Sarthe...
orely72 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 La situation est hyper tendue entre le Dasen et les syndicats... Moi, j'aurai bien voulu partir (sans compensation) mais le 17 ne prend personne de toute façon...
HappyPomme Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Le 05/07/2016 à 05:26, salsifi25 a dit : Ineat accordé pour la Réunion !! Je n'arrive pas encore à réaliser ... Après 3 ans de dispo, quel bonheur ! Courage à vous, gardez espoir et patience. Ravie pour toi ! Il y a 23 heures, vero3317 a dit : Pour ceux qui le voulaient, Réjouissez-vous, mon EXEAT des Yvelines ne me servira à rien. Dans le 33, ils ne regardent que les rapprochements de conjoint. C'est vrai mon cas n'est pas grave, j'ai juste 2 parents sous ma tutelle avec multiples pathologies dont Alzheimer (père), dépression chronique (donc une mère qui peut faire une 4ème ou 5ème tentative de suicide si elle n'en peut plus de supporter mon père) et cancer du sein. Merde si on croit que j'ai choisi cette situation, c'est pas comme si c'était une lubie. Mon père continue de conduire la voiture parce que ma mère ne le peut plus avec son arthrose et ses genoux fichus, j'ai pas envie d'apprendre qu'ils ont eu un accident, parce que personne ne peut faire leurs courses dans leur campagne. Et la Charente-maritime, pas d'INEAT car trop de monde là-bas, en plus comme l'assistante sociale n'a pas transmis mon dossier aux assistantes sociales de là-bas, aucune raison qu'ils ne se penchent sur mon cas. J'adore l'Education Nationale, même pas capables de se mettre d'accord sur leur procédure et la façon de gérer les candidatures. A croire qu'ils ne m'ont donné l'EXEAT que parce qu'ils savaient que je n'aurai pas d'INEAT. Je vais quand même essayé de faire bouger les choses, mais je n'y crois plus
Apolline35 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Voilà ma réponse tant attendue reçue ce jour... Je vous informe qu’après consultation de la Commission Administrative paritaire Départementale qui s’est tenue le 07 juillet 2016, Monsieur l’inspecteur d’académie, directeur des services de l’éducation nationale d'Ille et vilaine n' est pas en mesure de vous accorder un INEAT pour la rentrée 2016.
panette Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Le 05/07/2016 à 18:58, vero3317 a dit : Pour ceux qui le voulaient, Réjouissez-vous, mon EXEAT des Yvelines ne me servira à rien. Dans le 33, ils ne regardent que les rapprochements de conjoint. C'est vrai mon cas n'est pas grave, j'ai juste 2 parents sous ma tutelle avec multiples pathologies dont Alzheimer (père), dépression chronique (donc une mère qui peut faire une 4ème ou 5ème tentative de suicide si elle n'en peut plus de supporter mon père) et cancer du sein. Merde si on croit que j'ai choisi cette situation, c'est pas comme si c'était une lubie. Mon père continue de conduire la voiture parce que ma mère ne le peut plus avec son arthrose et ses genoux fichus, j'ai pas envie d'apprendre qu'ils ont eu un accident, parce que personne ne peut faire leurs courses dans leur campagne. Et la Charente-maritime, pas d'INEAT car trop de monde là-bas, en plus comme l'assistante sociale n'a pas transmis mon dossier aux assistantes sociales de là-bas, aucune raison qu'ils ne se penchent sur mon cas. J'adore l'Education Nationale, même pas capables de se mettre d'accord sur leur procédure et la façon de gérer les candidatures. A croire qu'ils ne m'ont donné l'EXEAT que parce qu'ils savaient que je n'aurai pas d'INEAT. Je vais quand même essayé de faire bouger les choses, mais je n'y crois plus Vu ta situation familiale grave pourquoi es tu allée passer le concours en RP vu que tu es T1? le 33 est très très difficile à obtenir, j'ai mis 4 ans quand mon mari a été muté. Bon courage, ta situation doit faire réfléchir ceux et celles qui vont passer le concours en rp et qui veulent sortir de suite....
Elocrpe Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 1 heure, Apolline35 a dit : Voilà ma réponse tant attendue reçue ce jour... Je vous informe qu’après consultation de la Commission Administrative paritaire Départementale qui s’est tenue le 07 juillet 2016, Monsieur l’inspecteur d’académie, directeur des services de l’éducation nationale d'Ille et vilaine n' est pas en mesure de vous accorder un INEAT pour la rentrée 2016. Désolée pour toi Apolline... Moi j'ai demandé mon exeat du 35 et je n'ai toujours pas de réponse !! Tu as reçu ce message par mail ?
valm Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 J'ai reçu la réponse, négative, du 35 par mail ce matin.
foinfoin Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 la même du 35 ce matin. Au moins eux ils te le disent
vero3317 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 2 heures, panette a dit : Vu ta situation familiale grave pourquoi es tu allée passer le concours en RP vu que tu es T1? le 33 est très très difficile à obtenir, j'ai mis 4 ans quand mon mari a été muté. Bon courage, ta situation doit faire réfléchir ceux et celles qui vont passer le concours en rp et qui veulent sortir de suite.... Parce que quand je l'ai passé, j'habitais sur la région parisienne, c'est une reconversion pour moi et à Paris, je pouvais passer le concours, car j'avais un travail pour financer mon logement, ma nourriture, etc... travail qui me permettait de suivre le master alors qu'à Bordeaux, je n'étais pas sûre d'avoir un job, ce qui voulait dire, pas de quoi me payer un appartement, pas forcément le temps de passer le master.... Beaucoup de choses peuvent changer en très peu de temps, je croyais avoir laisser la gestion de mes parents dans les mains d'une bonne association, je me suis rendue compte que non. Ma mère était encore assez valide, mais suite à plusieurs chutes, elle ne l'est plus... Et pour tous ceux qui le pense, non je n'ai pas passé le concours à Versailles parce que c'était plus facile, j'aurais pu l'avoir n'importe où, je me suis inscrite là, car au moment de l'inscription, je n'avais aucun moyen de le faire ailleurs.
maumau911 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 4 heures, Elocrpe a dit : Désolée pour toi Apolline... Moi j'ai demandé mon exeat du 35 et je n'ai toujours pas de réponse !! Tu as reçu ce message par mail ? Pas de réponse pour l'exeat comme toi. J'ai appelé le snuipp 56 qui m'a dit il n'avait pas d'échanges pour l'instant car personne n'avait apparemment demandé le 35.... et que je ne faisais pas partie des inéats prononcés... Cela pourrait changer dans l'été mais c'est peu probable... On tombe vraiment la mauvaise année....
Elocrpe Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a une heure, maumau911 a dit : Pas de réponse pour l'exeat comme toi. J'ai appelé le snuipp 56 qui m'a dit il n'avait pas d'échanges pour l'instant car personne n'avait apparemment demandé le 35.... et que je ne faisais pas partie des inéats prononcés... Cela pourrait changer dans l'été mais c'est peu probable... On tombe vraiment la mauvaise année.... Ils pourraient quand même nous envoyer une réponse !! J'enverrai un mail lundi pour leur dire que je n'ai reçu aucune réponse, ni du 35 ni du 56. Comme tu dis, mauvaise année pour nous ! J'espère que l'année prochaine sera meilleure. Du coup, tu es en poste ou en dispo ?
Messages recommandés