maumau911 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 2 heures, Elocrpe a dit : Ils pourraient quand même nous envoyer une réponse !! J'enverrai un mail lundi pour leur dire que je n'ai reçu aucune réponse, ni du 35 ni du 56. Comme tu dis, mauvaise année pour nous ! J'espère que l'année prochaine sera meilleure. Du coup, tu es en poste ou en dispo ? Je suis d'accord avec toi. Dis moi quand tu auras une réponse et ce qu'ils te répondent. Obligée d'être en poste. Je ne pouvais pas prendre une dispo...
zigou93 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour Faites vous une demande de recours gracieux pour les réponses négatives ?
lou07 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, je suis nouvelle sur ce post. PES cette année, ma demande d'inéat-exéat a été refusée. Je souhaite partie du 69 pour le 38 ou le 07...Du coup j'ai fait une demande de recours gracieux car d'après les syndicats, mes points étaient suffisants pour permuter mais comme j'étais stagiaire...J'attends la réponse de l'inspecteur...Y a t il qq'un ici qui a déjà fait ce type de demande ?? Merci bcp
nivi Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Le 08/07/2016 à 13:30, foinfoin a dit : la même du 35 ce matin. Au moins eux ils te le disent +1
chocolat55 Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) 11 juillet 2016 à priori le 86 accorde tous les inéats car en déficit mais pour ma part mon département (52 ) bloque les exéats pour le moment car en déficit aussi ... on verra d'ici fin août ! En attendant, bonnes vacances à toutes et à tous
zigou93 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour si l ineat est accordé mais que l exeat est refusé. Est-ce que si avant la rentrée, une personne souhaitant intégrer mon département et venant de celui que j convoite se manifeste ( mutation de conjoint, ou raison médicale...) est-ce qu on peut qd même nous rappeler ?
Elocrpe Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Le 8 juillet 2016 à 20:57, maumau911 a dit : Je suis d'accord avec toi. Dis moi quand tu auras une réponse et ce qu'ils te répondent. Obligée d'être en poste. Je ne pouvais pas prendre une dispo... Mail envoyé ce matin disant que je n'avais reçu aucune réponse suite à ma demande. Verdict "Monsieur l'inspecteur d'académie n'est pas en mesure de vous accorder un exeat pour le Morbihan". Bon, au moins maintenant c'est clair !!
maumau911 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 26 minutes, Elocrpe a dit : Mail envoyé ce matin disant que je n'avais reçu aucune réponse suite à ma demande. Verdict "Monsieur l'inspecteur d'académie n'est pas en mesure de vous accorder un exeat pour le Morbihan". Bon, au moins maintenant c'est clair !! Au moins c'est clair ! Je trouve dingue de devoir demander.... D'habitude, il donne au moins l'exeat. Tu as envoyé à qui ton mail au faite ?
Elocrpe Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 8 minutes, maumau911 a dit : Au moins c'est clair ! Je trouve dingue de devoir demander.... D'habitude, il donne au moins l'exeat. Tu as envoyé à qui ton mail au faite ? J'ai envoyé à la div1 gestion collective. Oui, c'est étrange pour l'exeat. C'est sûrement parce qu'ils savaient que je n'avais pas l'ineat, donc pas la peine de me donner un exeat Rebelote l'année prochaine !!
maumau911 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 5 minutes, Elocrpe a dit : J'ai envoyé à la div1 gestion collective. Oui, c'est étrange pour l'exeat. C'est sûrement parce qu'ils savaient que je n'avais pas l'ineat, donc pas la peine de me donner un exeat Rebelote l'année prochaine !! J'ai lu que seulement 12 exeats ont été donnés cette année sur le snuipp 35... Comme tu le dis Rebelotte l'année prochaine....
Deb67 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Bonsoir! Je me permets de m'incruster sur le sujet: j'ai obtenu mon exeat mais toujours pas de reponse pour l'ineat. Selon un syndicat un échange serait possible... Savez-vous si je peux encore espérer et jusqu'à quand? J'ai déjà téléphoné à la dsden et même au rectorat et toujours pas de décision prise... C'est très stressant de ne pas savoir car j'ai 2 enfants donc école et nounou à trouver en plus d'un logement si j'obtiens mon ineat! Si qq1 est déjà passé par là ou se trouve dans la même situation...?
Feuille33 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 7 minutes, Deb67 a dit : Bonsoir! Je me permets de m'incruster sur le sujet: j'ai obtenu mon exeat mais toujours pas de reponse pour l'ineat. Selon un syndicat un échange serait possible... Savez-vous si je peux encore espérer et jusqu'à quand? J'ai déjà téléphoné à la dsden et même au rectorat et toujours pas de décision prise... C'est très stressant de ne pas savoir car j'ai 2 enfants donc école et nounou à trouver en plus d'un logement si j'obtiens mon ineat! Si qq1 est déjà passé par là ou se trouve dans la même situation...? TU pars d'où pour aller où ? Sur ton exeat tu dois avoir une date buttoir. Malheureusement, le côté matériel n'intéresse pas les académies ! C'est système D et toujours dans la précipitation. Donc il faut s'armer de courage et lorsqu'on a l'inéat on est tellement content(e) qu'on trouve l'énergie nécessaire pour pallier aux aléas. Ma situation est plus confortable, je viens d'obtenir mon inéat pour la Haute-Garonne. Trop contente, mais je n'aurai mon poste qu'à la rentrée donc... logement, collège... à trouver au dernier moment. Heureusement ma famille va pallier au plus pressé pour nous. Bon courage à tous ceux qui attendent et bonnes vacances malgré tout.
Messages recommandés