Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Apolline35 a dit :

oui exactement le même ressenti...et comme tu dis on relativise aussi beaucoup ;)

C'est ça. J'ai des collègues cette année qui ne comprenaient pas mon amertume envers ce boulot (en même temps, par la faute de ce boulot, nous avons dû vivre une année très éprouvante) mais j'ai l'impression que quand on ne passe pas par les permutations, on ne peut pas comprendre les épreuves que l'on doit endurer...
En fin d'année, j'ai discuté avec une CPC qui m'avait rencontrée dans un état pitoyable suite au refus des permutations pour une 6ème fois, et je lui disais que ces demandes de mutations m'ont fait perdre la petite étincelle que j'avais pour ce boulot. J'espère la retrouver l'année prochaine...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un aurait il obtenu son exeat/inéat du 35 vers le 29 et avec combien de points? merci...

Posté(e)

Réponse aujourd'hui pour le 44... L'attente va être longue!!

Posté(e)

Quelqu'un sait à quelle heure a lieu la CAPD d'ajustements de rentrée dans le 44? Comment connaissons-nous les résultats? On nous envoie un mail?

Posté(e)

Lu sur le site su SNUIPP 44:

"Inéat/ exéat :
- 25 exéats demandés, l’IA les accorde tous, 9 sont effectifs
- 242 demandes d’inéat : 21 accordés.
A la demande du recteur il y a une priorité pour faire rentrer des collègues de la Sarthe (9) et de la Vendée (2).
Pour les collègues nommés à titre définitifs sur des vœux géographiques une date butoir au 15 octobre a été décidée par L’IA pour réviser la nomination à TD en nomination à titre provisoire (TP)."

Pour moi, pas de nouvelles, personne n'a daigné me répondre (par mail comme au téléphone): autant dire que c'est mort, mais je n'avais pas beaucoup d'espoir!!

Posté(e)

Moi je n'espérais même pas pour le 44 vu que je n'ai pas eu mon exeat du 27 !

Posté(e)
Il y a 11 heures, line70 a dit :

Lu sur le site su SNUIPP 44:

"Inéat/ exéat :
- 25 exéats demandés, l’IA les accorde tous, 9 sont effectifs
- 242 demandes d’inéat : 21 accordés.
A la demande du recteur il y a une priorité pour faire rentrer des collègues de la Sarthe (9) et de la Vendée (2).
Pour les collègues nommés à titre définitifs sur des vœux géographiques une date butoir au 15 octobre a été décidée par L’IA pour réviser la nomination à TD en nomination à titre provisoire (TP)."

Pour moi, pas de nouvelles, personne n'a daigné me répondre (par mail comme au téléphone): autant dire que c'est mort, mais je n'avais pas beaucoup d'espoir!!

Pour le 44, c'était n'importe quoi.. J'ai su par hasard le 22 août que j'avais eu mon INEAT. La DRH avait informé mon département le 13 juillet !!!! J'aurais aimé être prévenue avant !!!! Bon courage à tous et toutes ;)

Posté(e)
il y a 56 minutes, tellecey a dit :

Pour le 44, c'était n'importe quoi.. J'ai su par hasard le 22 août que j'avais eu mon INEAT. La DRH avait informé mon département le 13 juillet !!!! J'aurais aimé être prévenue avant !!!! Bon courage à tous et toutes ;)

Tu avais combien de points ? 

Posté(e)
il y a 12 minutes, nivi a dit :

Tu avais combien de points ? 

J'avais 383 points je crois mais j'ai eu un poste à profil !

Posté(e)

Merci de l'info...Ici 531 points et pas d'ineat car pas de poste à profil :(

Posté(e)

Bonjour à tous,

Gros retournement de situation pour moi, alors qu'en juin, la DSDEN du 17 disait être en sureffectif, ils sont finalement en sous effectif et ont accordé des INEAT. J'ai eu le mien, je suis attendue dans le sud de la Charente-maritime lundi prochain pour un poste de Brigade ASH, je suis hyper heureuse, mais en même temps stressée de découvrir l'ASH comme ça.

Posté(e)
Il y a 3 heures, vero3317 a dit :

Bonjour à tous,

Gros retournement de situation pour moi, alors qu'en juin, la DSDEN du 17 disait être en sureffectif, ils sont finalement en sous effectif et ont accordé des INEAT. J'ai eu le mien, je suis attendue dans le sud de la Charente-maritime lundi prochain pour un poste de Brigade ASH, je suis hyper heureuse, mais en même temps stressée de découvrir l'ASH comme ça.

super!!! voilà une très bonne nouvelle! je comprends le stress d'être parachutée comme ça mais bon.... je suis sûre que ça se passera bien!!:thumbsup: