Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, vero3317 a dit :

Bonjour à tous,

Gros retournement de situation pour moi, alors qu'en juin, la DSDEN du 17 disait être en sureffectif, ils sont finalement en sous effectif et ont accordé des INEAT. J'ai eu le mien, je suis attendue dans le sud de la Charente-maritime lundi prochain pour un poste de Brigade ASH, je suis hyper heureuse, mais en même temps stressée de découvrir l'ASH comme ça.

Bonjour,

Tout d'abord FÉLICITATIONS !!!!!!

Comment as-tu étais informé pour ton INEAT et tout le reste ?

Posté(e)

Merci.

J'ai contacté la DSDEN, au service de la DIPER. J'avais d'abord contacté le SNUIPP, mais ils n'avaient pas d'information me concernant, ils m'ont donc conseillé de téléphoner directement à la DSDEN.

Posté(e)
il y a une heure, vero3317 a dit :

Merci.

J'ai contacté la DSDEN, au service de la DIPER. J'avais d'abord contacté le SNUIPP, mais ils n'avaient pas d'information me concernant, ils m'ont donc conseillé de téléphoner directement à la DSDEN.

Ok c'est bon à savoir !!!! (On ne sait jamais il pourrait accepter mon ineat )

Mais pour ton ineat ils t'ont quand même contactée ?

Posté(e)
Il y a 23 heures, sandreno a dit :

super!!! voilà une très bonne nouvelle! je comprends le stress d'être parachutée comme ça mais bon.... je suis sûre que ça se passera bien!!:thumbsup:

Sandreno, tu es affectée où du coup?

Posté(e)
Il y a 11 heures, aude42600 a dit :

Sandreno, tu es affectée où du coup?

bonjour!

Je suis TRZIL sur le secteur de la Bresse. Mon école de rattachement est à 40km de chez moi, ça se fait très bien.

Après les 10 premiers jours passés en remplacements à droite à gauche, on vient de me donner plein de décharges de direction , c'est super! ça va me permettre de découvrir plein d'écoles, de collègues, de niveaux... et pouvoir décider ensuite les endroits où je souhaite travailler plus tard.... ou pas!

Donc au final, après tant de stress, je suis bien contente!:thumbsup:

Posté(e)
Le 13 septembre 2016 à 18:53, vero3317 a dit :

Bonjour à tous,

Gros retournement de situation pour moi, alors qu'en juin, la DSDEN du 17 disait être en sureffectif, ils sont finalement en sous effectif et ont accordé des INEAT. J'ai eu le mien, je suis attendue dans le sud de la Charente-maritime lundi prochain pour un poste de Brigade ASH, je suis hyper heureuse, mais en même temps stressée de découvrir l'ASH comme ça.

Je suis contente pour toi. Bon courage pour cette nouvelle aventure.

Posté(e)
il y a 34 minutes, cheray a dit :

Je suis contente pour toi. Bon courage pour cette nouvelle aventure.

Merci beaucoup,

j'ai eu un petit coup de cafard en disant au revoir à mes collègues toute à l'heure, ça m'a fait drôle de me dire que je ne reviendrai plus dans cette école, ça faisait un an que j'y étais.

Posté(e)

Oh vero, je viens de lire. Super contente pour toi ! :)

Posté(e)
Il y a 5 heures, PommeD'Api a dit :

Oh vero, je viens de lire. Super contente pour toi ! :)

Merci beaucoup, je suis arrivée en charente-maritime hier et demain, je fais ma rentrée au collège. La secrétaire de l'IEN ASH m'a dit qu'elle ne me donnerait pas de remplacement cette semaine pour me familiariser avec la structure et prendre mes marques. Maintenant, il ne me reste qu'à trouver un logement.

Posté(e)

Pour info: 

En BRETAGNE, il y a eu une personne a quitter le 35 pour le 56, une du 56 pour le 29 et une du 29 pour le 35. (un triangle quoi...peut être pas dans cet ordre mais un triangle quand même...)

Posté(e)
Le 18/09/2016 à 16:25, vero3317 a dit :

Merci beaucoup, je suis arrivée en charente-maritime hier et demain, je fais ma rentrée au collège. La secrétaire de l'IEN ASH m'a dit qu'elle ne me donnerait pas de remplacement cette semaine pour me familiariser avec la structure et prendre mes marques. Maintenant, il ne me reste qu'à trouver un logement.

Wouah!!! Ca ne laisse que peu de temps pour s'organiser! J'espère que tout va bien alors! Donne-nous des nouvelles!

Posté(e)

Tout va bien ici, on vient de trouver un logement, mais il ne sera libre que dans un mois, donc je vais devoir cohabiter avec ma tante plus longtemps.

Je devais avoir une semaine dans mon collège de rattachement, histoire de me laisser souffler un peu, mais finalement, je suis envoyée dès demain dans un collège pour un remplacement long.

Autant dire que je suis un peu angoissée.