Auxanne Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Outch pour le remplacement long... Est-ce ce que les collègues croisés depuis lundi t'ont donné des pistes? c'est super l'hébergement chez tata te, tu n'arrives pas en terre inconnue, et bravo pour le logement trouvé si rapidement!
sasa912B Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous (peut-être), J'avoue qu'après plusieurs longues heures de lecture je ne savais pas trop où poster mon message, tellement de sujets ouverts ... Petit bilan, après 14 ans en Corse mon conjoint a eu un concours, nous voilà donc parti pur l'île de France ! Le changement c'est maintenant ! J'ai donc passé le concours dans l'académie de Versailles, j'entame ma troisième année dans la même école (à titre provisoire mais avec de la chance) tout se passe très bien mais ... le mal du pays ... Voilà que mon conjoint a la possibilité de muter en Corse, mais moi c'est une autre histoire ! Jeudi (demain oh déjà la reprise !) je vais appeler les syndicats de Corse savoir un peu si c'est possible de revenir car j'ai vu sur le site de la SGEN il y a des mutation à 861 points comme à 546 c'est un peu flou. J'envisage de me mettre en dispo (je suis inspectée cette année), vous pensez que cela risque d'avoir un impact sur l'avancement de ma carrière ? On a également pensé à un congé mater puis une dispo. Trouver un travail ça risque de ne pas être si facile que ça. Me conseillez-vous de me syndiquer ? Merci à vous pour vos réponses et courage !
Morgane B Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Bonsoir Véro 3317, Je suis tombée sur ton message alors que je me lance dans demande ineat 17. Comment as tu vécu cette première année dans le 17 en Ash et précarité ??? Merci beaucoup pour ta réponse
Messages recommandés