littlegirl Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, aisnous a dit : Il ne faut pas être pressé..soit disant envoyée mercredi je l'attends toujours.... j'etais mauvaise langue..je l'ai reçue aujourd'hui.. ça ressemble à quoi alors? il y a quoi comme info dessus? Modifié 21 mars 2016 par littlegirl
aisnous Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Moi ça contient 4 pages et ça reprend ton dossier iprof avec ta situation de famille situation administrative (grade,échelons,note,congés,affectations)
littlegirl Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 4 minutes, aisnous a dit : Moi ça contient 4 pages et ça reprend ton dossier iprof avec ta situation de famille situation administrative (grade,échelons,note,congés,affectations) on pourrait le faire tout seul en imprimant toutes les pages iprof quoi
foinfoin Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 2 heures, littlegirl a dit : on pourrait le faire tout seul en imprimant toutes les pages iprof quoi c'est clair! si je n'ai pas reçu demain, j'appellerai.
CécileD Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 J'ai fait ma demande (de fiche de synthèse) par mail il y a 8 jours... pas de nouvelles... Je viens de relancer ma gestionnaire. L'année dernière elle avait été très rapide... depuis que je suis en disponibilité, j'ai l'impression de ne plus exister!!!
Yaurette Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Le 21/3/2016à12:43, mymily a dit : La circulaire du 18 est en ligne, je pourrais mettre le lien ce soir si cela intéresse l'un ou l'une d'entre vous. Par contre quelqu'un aurait il des nouvelles du 29 ? Je ne la trouve pas non plus ...
titelawa Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Je participe également à l'EXEAT cette année pour la première fois et je suis un peu perdue, quelqu'un aurait-il un modèle de courrier pour faire sa demande ? Il faut faire une demande écrite d'INEAT pour chaque département demandé ?
CécileD Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 3 minutes, titelawa a dit : Je participe également à l'EXEAT cette année pour la première fois et je suis un peu perdue, quelqu'un aurait-il un modèle de courrier pour faire sa demande ? Il faut faire une demande écrite d'INEAT pour chaque département demandé ? Il y a des lettres-types sur le site du snuipp75: http://75.snuipp.fr/?-Lettres-types-numeros-utiles- Tu dois en effet faire une lettre d'ineat pour chaque département demandé. Tu envoies le tout (demande d'exeat + demande(s) d'ineat) à ton départment d'origine. Tu fais une copie de chaque demande d'ineat à chaque département souhaité (en précisant qu'il s'agit d'une copie). Après, il faut surtout bien lire les circulaires car c'est différent d'un département à l'autre. Bon courage!
Yaurette Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Je vais participer à la phase d'ineat/exeat. De quel document s'agit-il quand on nous demande notre barème validé ? J'ai le récapitulatif de la demande de mutation et la confirmation de changement de département (mais le barème n’apparaît pas).
foinfoin Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 je crois que c'est eux qui verifie le barème. sinon on envoie le dossier d'ineat a notre département sous quelle forme? Enveloppe timbrée, avec l'adresse du dasen ou non juste sous enveloppe et ils se demerdent?
CécileD Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 je crois que c'est eux qui verifie le barème. sinon on envoie le dossier d'ineat a notre département sous quelle forme? Enveloppe timbrée, avec l'adresse du dasen ou non juste sous enveloppe et ils se demerdent? Bonne question en effet... la réponse m'intéresse aussi!
barbotinne Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 bonsoir quelqu'un aurait il vu passer la circulaire du 66 ????
Messages recommandés