Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vais intégrer le 22 à compter du 1er septembre et vais donc postuler au mouvement qui s'ouvre le 18 mars.

Y a t il des coins à éviter ?

Mrci

Posté(e)

Il y a des quartiers sensibles à St-Brieuc.

Mais après, ça dépend de ce que tu recherches.

Il faut savoir que tout ce qui est au-dessus de la N12 est bouché (bord de mer).

Si tu demandes le sud du département, tu l'auras plus facilement mais zones rurales, multi-niveaux etc...

Posté(e)

Moi je suis dans l'ouest du département près de la mer. Si c'est le coin qui t'intéresse je peux t'aiguiller.cela dépend de ton barême aussi.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai moi aussi eu la chance d'avoir ma mutation dans le 22! L'ouest du département m'intéresse car j'habite dans le Finistère, mais je

pense avoir vraiment un petit barême, d'après ce que j'ai calculé...Merci si vous pouvez m'aiguiller dans mes choix: moi, ce sont les kilométres que je voudrais éviter! A bientôt

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi  je vais intégrer le 22 pour la prochaine rentrée scolaire. Comment calcule t-on notre barème dans les Côtes d'armor? 1 point par ancienneté? Point pour les enfants? Comme mon mari bosse dans le Finistère, je recherche aussi des postes à proximité de Rostrenen, Mael Carhaix, le Moustoir. Connaissez-vous les écoles dans ce secteur? Des choses à éviter?

Merci!

Posté(e)

Simplement pour vous dire que le mouvement démarre le 18 mars ici!

En MP pour plus d'information sur les écoles limitrophes du Finistère.

Posté(e)

Bonjour,

Pour le calcul du barême, je suis allée sur le site d'un syndicat sur lequel on peut faire une simulation.

Pour le MP, comment fait-on sur ce site?

Merci et bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir, 

Je suis également mutée dans le 22 en tant que psychologue scolaire.

Connaissez-vous les postes disponibles?

Bien cordialement, 

Mlle GUERIN

Posté(e)

En consultant la liste des postes, ma femme et moi hésitons entre le secteur de Dinan et celui de Lanion.

Nous connaissons un peu le coin de Dinan (c'est ce qui nous  a fait venir dans le département).

Comment est-ce du coté de Lanion ? Nous souhaiterions nous y installer avec nos deux enfants (8 et 6 ans)

merci des avis

• J'adhère 1
Posté(e)

Désolée je ne peux vous apporter aucune information car je suis moi même dans le flou total. J'ai repéré les communes qui m'intéressent mais quasiment aucun poste vacant.

En Vendée, je suis actuellement directrice. Comment cela se passe dans les Côtes d'Armor? Est-ce que le fait d'être directrice en Vendée me donne une priorité sur les postes de direction dans les Côtes d'Armor? 

Shreik, on a la même problématique. As-tu commencé à repérer des postes? Je pense envoyer des mails aux écoles pour avoir des infos.

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonsoir,

@drey85: pour le moment, j'en suis à localiser les écoles des secteurs bordant le Finistère sur la carte et à calculer les distances!...Je vais contacter aussi les écoles.

Si tu es déjà directrice, cela me semble logiquement être un atout pour postuler à un poste de direction, et il y en a pas mal dans la liste des postes à pourvoir. Tu devrais appeler l'IA pour te renseigner.

Bonne semaine 

Posté(e)

sreikh, j'ai déjà fait la liste avec les écoles et les distances (pour ma part, je calcule à partir de Quimper).... dans notre secteur très peu de postes vacants...