sreikh Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 drey85, peu de vacants, mais tous susceptibles d'être vacants ;-) On y croit et on croise les doigts!
Doudou24 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement professeur stagiaire et je participe pour la première fois au mouvement pour mon premier poste en tant que titulaire ! Mon conjoint va travailler à Carhaix l'an prochain et donc bien entendu je le suis !! Je demande donc tous les postes aux alentours mais sans aucune certitude vu mon petit barème ridicule... Pour me faire une idée, j'aurais aimé savoir les postes que vous avez demandé en premier, et peut-être aussi que nous pouvons nous aider et mutualiser nos informations ! Bonne fin de semaine
drey85 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Doudou 24, j'ai le même secteur que toi je pense. Les communes les plus à proximité du Finistère. J'ai demandé tous types de postes sur ce secteur. Dans un mois à peine, nous devrions être fixée!
Doudou24 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Ce n'est pas évident, il n'y a pas beaucoup de postes dans ce secteur, c'est frustrant même ! La réponse est donnée le 1e juin, donc deux mois encore à attendre...
33milou Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Posté(e) 24 mai 2016 Savez-vous quand sera diffusé le pré mouvement ? Merci
Doudou24 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour, Ma demande va peut-être paraître ridicule mais voilà. J'ai été affecté provisoirement sur un poste cette année dans le 22, dans la circonscription de Guingamp Sud. Finalement, je suis tombée amoureuse de ma classe et de l'école et j'aimerai pouvoir continuer à travailler dans cette école. Ayant eu mon poste à titre provisoire, il apparaît comme vacant au mouvement cette année. Ainsi, pour savoir si j'ai une minime chance d'avoir mon poste, je voudrais savoir si des personnes envisagent de demander le poste de l'école de St-Nicolas du Pelem ? Merci d'avance et bon courage à tout le monde en cette période pas toujours évidente !
bigouden Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 @doudou24 Tu as été affectée par une ouverture de classe à la rentrée ou car personne ne l'avait demandé au mouvement et qu'il était vacant? Pour le 2ème cas, ça peut te laisser plus de chance, mais tout ceci dépend de tellement de critères. Bonne chance pour conserver ton poste.
Doudou24 Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 @bigouden Aucun de ces deux cas, le poste a été vacant au deuxième mouvement car l'enseignant a été muté en juillet dans le Morbihan mais le poste a été directement bloqué pour une stagiaire. J'ai eu ce poste au 3e mouvement, mais les années auparavant l'école n'était pas vraiment demandée ! Maintenant, depuis deux ans, avec les postes bloqués pour les stagiaires, c'est plus difficile d'avoir un poste en étant T1. Je vais croiser les doigts jusqu'au 31 mai ! Merci
Messages recommandés