Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Du seul homme de l'équipe!! Il part en retraite!! 

Et la direction ça devient de plus en plus lourdingue!! 

 

son prénom ne commencerait pas par un Y , en 4 lettres ?

si c'est ça c'est un pote de mon syndicat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du seul homme de l'équipe!! Il part en retraite!! 

Et la direction ça devient de plus en plus lourdingue!!

 

son prénom ne commencerait pas par un Y , en 4 lettres ?

si c'est ça c'est un pote de mon syndicat !

Chut ...je veux le poste !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes moi je ne participe pas , je garde le silence ....mais bon à mon avis que ça va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès demandé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes moi je ne participe pas , je garde le silence ....mais bon à mon avis que ça va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès demandé !!

Le poste de Y ou celui de la direction ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de Y est déjà convoité visiblement, l'autre je pense que vue l'endroit ça risque de l'être mais je ne sais pas ... faudrait que je regarde les stats des années précédentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de Y est déjà convoité visiblement, l'autre je pense que vue l'endroit ça risque de l'être mais je ne sais pas ... faudrait que je regarde les stats des années précédentes ...

De toutes manières, je ne me fais aucune illusion ... Mais l'espoir fait vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Leene c'est bien lui!! Il est super sympa! On lui mène la vie dure (on le chambre sans cesse) mais qu'est ce qu'on se marre!! 

Oui son poste sera très demandé mais bon je ne suis pas loin des 40 points alors j'ai une petite chance!!  :clover:  :clover:  J'en rêve!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2016à17:56, linara2990 a dit :

N'ayant participé qu'une seule fois je ne sais plus trop comment tout ça se passe mais savez-vous si j'ai une démarche à faire par rapport à la naissance prochaine de mon bébé (en avril) ? car si j'ai bien tout suivi bébé me permettra d'avoir un point en plus (ce qui peut être vital à mon niveau) mais bien que l'inspection soit au courant de ma grossesse je me demande si tout se fait automatiquement par rapport aux points.

pour répondre à ta question, sur la notice du mouvement il est marqué ceci:

Si une naissance est prévue avant le 15 mai 20165, le préciser sur le tableau ci-dessus et adresser une copie du livret de
famille au service DIV 1 C dès la naissance.

j'en déduis donc que si ta date d'accouchement est avant le 15 mai tu peux avoir 1 point de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Merci Leene pour l'information.

Bon c'est parti pour les 104 pages de postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question annexe aux TRS (ou ex TRS) : Je sais qu'il y a un système d'indemnité de déplacement quand on est sur plusieurs écoles, mais je ne sais pas quelle est la règle de ce système dans le 35 ... Montant, conditions ?? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci et bon mouvement, pour moi il n'y aura sans doute pas de voeux cette année ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...