Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

il y a 16 minutes, ganoooo a dit :

Alors alors les bretons? Avé vous eu satisfaction? J'ai un poste dans un petit village à 10 minutes de chez moi! Ça va me changer de mes 50 minutes de route quotidiennes 😁

J'ai obtenu un poste dans mon village ! Je ne m'y attendais tellement pas... Par contre, il y a une fermeture conditionnelle donc je ne sais pas trop comment cela se passe. J'espère avoir vite la directrice au téléphone pour avoir plus d'informations...

J'imagine qu'étant la dernière nommée, je ne ferai qu'un passage express si la fermeture est avérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, titi56 a dit :

J'ai obtenu un poste dans mon village ! Je ne m'y attendais tellement pas... Par contre, il y a une fermeture conditionnelle donc je ne sais pas trop comment cela se passe. J'espère avoir vite la directrice au téléphone pour avoir plus d'informations...

J'imagine qu'étant la dernière nommée, je ne ferai qu'un passage express si la fermeture est avérée...

C'est possible.. sauf s'il y a un collègue qui veut partir à ta place et prendre tes points.. j'ai fait ça une année dans la Manche avec un collègue qui voulait partir et qui a pris mes points pr être sûr d'avoir le poste qu'il voulait 😁

C'est où ton village ? 😇 je suis à Saint U....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ganoooo a dit :

C'est possible.. sauf s'il y a un collègue qui veut partir à ta place et prendre tes points.. j'ai fait ça une année dans la Manche avec un collègue qui voulait partir et qui a pris mes points pr être sûr d'avoir le poste qu'il voulait 😁

C'est où ton village ? 😇 je suis à Saint U....

Je viens de passer à l'école! La directrice me dit que le poste provisoire sera celui qui ferme. Une autre collègue à TD part donc je récupère son poste ! Je suis toute joie !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, titi56 a dit :

Je viens de passer à l'école! La directrice me dit que le poste provisoire sera celui qui ferme. Une autre collègue à TD part donc je récupère son poste ! Je suis toute joie !

Cooool! Chouette nouvelle 😁😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'étais pas revenue ici, super Titi, contente pour toi !! 

Ici c'est un de mes derniers vœux de vœu de zone, donc pas choisi et à perpet. J'ai demandé à notre chère administration à perdre le "bénéfice" de ma mutation non volontaire pour n'importe quoi en provisoire pas trop loin.. Bon me suis fait envoyer bouler hein 😄

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour ma question mais je tente vu qu'il y a des gens du 35.. Ceux à temps partiel vous avez eu vos jours travaillés ? Toujours rien ici, je commence à me demander si j'ai pas raté un truc quelque part 😅

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Akachan a dit :

J'étais pas revenue ici, super Titi, contente pour toi !! 

Ici c'est un de mes derniers vœux de vœu de zone, donc pas choisi et à perpet. J'ai demandé à notre chère administration à perdre le "bénéfice" de ma mutation non volontaire pour n'importe quoi en provisoire pas trop loin.. Bon me suis fait envoyer bouler hein 😄

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour ma question mais je tente vu qu'il y a des gens du 35.. Ceux à temps partiel vous avez eu vos jours travaillés ? Toujours rien ici, je commence à me demander si j'ai pas raté un truc quelque part 😅

Toujours rien non plus pour moi et même chose pour toutes les collègues à TP et/ou TRS de mon entourage.

J'ai reçu des mails de deux syndicats qui en parlent mais je ne pense pas que ça change grand chose concrètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Breizhonig merci pour ta réponse 🙂

Bon.. On va ptetre devoir la jouer à pile ou face pour savoir si on vient bosser ou pas 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je participe au louvement cette année,  car envie de changer d'horizon.

Je suis en maternelle, mais envie de retrouver l'élémentaire de mes débuts. Avez-vous des conseils sur les écoles élémentaires de Rennes ? Notamment centre, sud, ouest et peut être est ?

Pas trop envie de REP mais vu le peu de postes vacants... Avez-vous des informations sur Jacques Prévert, Torigné, Guyenne, Pascal Lafaye, Jean Moulin ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...