Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Perrine Millard a dit :

Demande à etre brigade de circo sur Rennes.

En étant brigade sur Rennes, ai je beaucoup de risques de faire aussi des remplacements sur le reste du département ? J'ai lu que c'était possible. Est ce que les postes de trs seraient intéressants aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi si je pouvais espérer un poste définitif avec 30 points. Le calculateur du snuipp me dit 30,917points. Je vais regarder les statistiques pour me faire une idée de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AmandinePE a dit :

Je me demandais aussi si je pouvais espérer un poste définitif avec 30 points. Le calculateur du snuipp me dit 30,917points. Je vais regarder les statistiques pour me faire une idée de toute façon.

Oui avec 30 points tu peux espérer avoir quelque chose...

Les postes de brigades sur Rennes généralement ne partent pas trop loin, ils manquent de brigades sur la circo! généralement les brigades des autres circo viennent en renfort.

Par contre, sur Rennes, beaucoup de besoins dans les zep pour les remplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, foinfoin a dit :

Merci akachan.

J'ai commencé à les faire. J'ai demandé des vœux près de chez moi (dont une rep mais je ne sais pas trop la "réputation" qu'elle a). Je connais la rep ( j'y étais dans le 92) mais est ce le même genre ou pas? 

Si tu veux que je te dise si ça correspond aux écoles dont je parlais...en entendant les noms je saurai si c'est ça ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AmandinePE a dit :

Je me demandais aussi si je pouvais espérer un poste définitif avec 30 points. Le calculateur du snuipp me dit 30,917points. Je vais regarder les statistiques pour me faire une idée de toute façon.

J'ai eu un poste definitif avec 6 points au dernier mouvement  ...alors 30 points c'est carrement open .... 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, AmandinePE said:

En étant brigade sur Rennes, ai je beaucoup de risques de faire aussi des remplacements sur le reste du département ? J'ai lu que c'était possible. Est ce que les postes de trs seraient intéressants aussi ?

Non , c'est plutôt les brigades d'autres circos qui viennent remplacer sur Rennes.

TRS sur Rennes, oui c'est pas mal.

J'ai eu un très chouette poste sur Rennes avec 18,5 points. 30 points, oui, tu as une grande chance !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce sont les brigades d'autres zones qui vont sur Rennes (c'est mon cas cette année :( ) ...L'inverse est très rare et ponctuel ...

 

Sinon avec 30 points tu es tranquille normalement ...

Pour les REP de Rennes ça dépend vraiment des écoles .... Je connais un collègue qui arrive cette année dans le 35 après quelques années de direction dans une commune pâs simple du VAl d'Oise (proche Sarcelles) et il trouve ça pire ici !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AmandinePE a dit :

J'enseigne en rep depuis 11ans alors ça va ça me fait pas peur. 😁 Ça me dérange pas.

moi non plus,  quelques années à nanterre et c'est bon!! :lol: c'est de la curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, kapout123 a dit :

Si tu veux que je te dise si ça correspond aux écoles dont je parlais...en entendant les noms je saurai si c'est ça ou pas...

MP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur certaines REP de Rennes, le problème ça peut être les collègues...

Il y a une surtout qui est à ne pas demander !! En Mp, si ça vous intéresse.

Merci de ne pas citer, j'effacerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Perrine Millard a dit :

Après sur certaines REP de Rennes, le problème ça peut être les collègues...

 

c'est surtout, en rep l'équipe doit etre solide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...