Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

On avait reçu ce mail : A compter du 1er janvier 2016

seule l'adresse suivante sera utilisée pour l’acheminement du courrier postal à destination de la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale d’Ille et Vilaine (DSDEN 35) :
1 Quai Dujardin
35000 RENNES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, linara2990 a dit :

 Donc j'espère bien un miracle et obtenir quelque chose que j'ai demandé ne serait-ce que brigade congés.

Je pense que ça te sera accessible Linara, l'année dernière j'ai eu mon poste de brigade avec mon mono-point! (Mais loin de Rennes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sof-pe a dit :

et oui jouer au poker ... moi qui déteste le jeu de hasard !!

 

Enfin je n'ai pas trop a me plaindre j'ai un poste de brigade congés ....

Et du coup tu remets ton magot en jeu cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu y'a un truc à renvoyer? Mince j'avais pas vu!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de reparler de cette fiche à ce que je vois ^^ c'est la fiche n°5 à envoyer accompagnée d'une enveloppe timbrée (à 1€40 = 2 timbres verts) à notre adresse. Bon ça c'est quand on écoute bien les consignes, si on considère que c'est pas à nous de payer pour recevoir son affectation on peut faire comme Akachan ;) (qui a tout à fait raison mais j'ose pas ^^).

Merci pour l'adresse, et je me souvenais plus de ce mail, je me souvenais du précédent reçu l'année dernière qui disait l'inverse, qu'il ne fallait plus écrire à cette adresse. Bon tant mieux, 1 quai Dujardin c'est plus facile à retenir ;)
 

Finalement j'ai laissé mes voeux d'adjoint, je me dis au pire je les obtiens pas, au mieux un coup de bol ! Et à quoi bon lister tous les postes de brigades de la circo, le vœu géographique fait aussi bien l'affaire et puis finalement l'école de rattachement c'est pas là où je serai le plus. J'ai juste ajouté un voeu géographique de poste fléché anglais, j'ai peut-être plus de chances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oh flûte je n'ai pas envoyé à la bonne adresse et en plus en retard c'est parti ce soir.Croyez vous que cela puisse annuler mon mouvement?

Bouzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2016 à 23:18, Akachan a dit :

Haaa oui mais j'envoie pas d'enveloppe timbrée. Vais pas payer pour recevoir un document pour le boulot nan mais :devil_2: Surtout si j'ai pas les écoles que j'ai demandées :sleep::lol: 

Bonjour

A quelle adresse mail as tu envoyé? Comme je me suis trompée d'adresse postale, un double envoi serait peut-être utile...

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa crotte de biquette moisie ! A force de parler de cette fameuse enveloppe affranchie, j'en ai oublié d'envoyer la notice ! 

Regarde dans la marge à gauche il y a l'adresse mail de la div1, c'est là que je vais l'envoyer : notice

Je ne vois pas comment ton mouvement pourrait être annulé pour un retard de notice :wink: 

Linara, l'école de rattachement effectivement on ne la voit pas forcément. Par contre ça a une importance par rapport aux frais de déplacement : les frais sont calculés à partir du lieu de ton école de rattachement, pas de ton domicile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akachan a dit :

Haaaa crotte de biquette moisie ! A force de parler de cette fameuse enveloppe affranchie, j'en ai oublié d'envoyer la notice ! 

Regarde dans la marge à gauche il y a l'adresse mail de la div1, c'est là que je vais l'envoyer : notice

Je ne vois pas comment ton mouvement pourrait être annulé pour un retard de notice :wink: 

Linara, l'école de rattachement effectivement on ne la voit pas forcément. Par contre ça a une importance par rapport aux frais de déplacement : les frais sont calculés à partir du lieu de ton école de rattachement, pas de ton domicile.

 

Merci

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi j'ai envoyé a l'adresse cs ... cedex ....je ne sais plus quoi ... bah tant pis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai failli oublier la notice. Heureusement que je vous ai lues !

Du coup, je l'ai envoyée par mail et tant pis pour l' enveloppe timbrée :devil_2:

De toute façon, j'ai le même point de vue qu' Akachan sur le sujet.

Y a plus qu' à patienter jusqu'aux résultats :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé à CStrucmuche...pfffff c'est quoi encore cette histoire de changement d'adresse ? J'espère que ça ne va pas être considéré comme non envoyé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...