nadege Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour à tous, Je fais fonction de directrice depuis peu car notre directrice est en arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année. J'anticipe un peu les tâches que je vais avoir à faire et je me pose la question de la validation des paliers 1 et 2 du socle commun. Je n'ai pas trouvé l'application sur laquelle on doit valider les paliers. J'ai regardé sur base élève mais je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'aider ? Merci
gihem Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Tu veux valider ça dans une application? Nous on ne le fait qu'avec le livret scolaire et au format papier. Mais peut-être utilisez-vous un livret numérique? En tout cas, y a rien dans BE.
nadege Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Posté(e) 19 mars 2016 Je me souviens l'année dernière que ma directrice m'avait demandé de remplir le palier 2 sur papier pour pouvoir rentrer tout ça dans l'ordinateur.
gihem Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 5 minutes, nadege a dit : Je me souviens l'année dernière que ma directrice m'avait demandé de remplir le palier 2 sur papier pour pouvoir rentrer tout ça dans l'ordinateur. Oui mais sur quel logiciel?
nadege Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Posté(e) 19 mars 2016 C'est justement là toute la question ... Sur BE1D, je n'ai rien trouvé. Sur le portail eduline, j'ai vu une application LPC mais je ne peux pas l'ouvrir. J'appellerai l'inspection cette semaine.
Tinsel Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Le 18/3/2016à06:37, nadege a dit : Bonjour à tous, Je fais fonction de directrice depuis peu car notre directrice est en arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année. J'anticipe un peu les tâches que je vais avoir à faire Ne jamais anticiper! On reçoit toujours un mail quand on a quelque chose à faire. Si tu as un truc à valider, tu n'auras qu'à cocher tous tes élèves et hop "valider". Ca te prendra 3 minutes. 4 minutes si tu as un élève à décocher.
nadege Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Posté(e) 23 mars 2016 ça y est j'ai ma réponse ! Le nombre de paliers 1 et 2 validés est nécessaire pour renseigner le tableau de bord départemental. Merci à tous pour vos réponses
Messages recommandés