Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nous recevons tous en ce moment le nouveau Pass Education, mais comment faut il le valider ?
Faut il mettre le tampon de l'école ? la signature ? la photo du directeur les pouces levés en l'air ?

D'ailleurs, j'en ai reçu 10 pour 5 titulaires, bizarre non ?

Posté(e)

Je viens d'appeler la circonscription, on m'a dit d'attendre, personne n'a d'indication pour le moment....

Tu n'as pas de zil ou de rased rattachés à ton école??

Posté(e)

idem j'en ai reçu 10 pour 4 enseignantes ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, cocole a dit :

idem j'en ai reçu 10 pour 4 enseignantes ?

Mais il va falloir tenir jusqu'en 2021  donc pour tous les collègues qui passeront dans ton école d'ici là....

6 années ....:idontno:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pepettebond a dit :

Mais il va falloir tenir jusqu'en 2021  donc pour tous les collègues qui passeront dans ton école d'ici là....

6 années ....:idontno:

En même temps, les collègues qui viendront d'une autre école, ils auront déjà leur pass... 

Ici aussi, 10 pass pour 5 enseignants, on organiserait bien un trafic pour renflouer les caisses de l'OCCE...?, le problème c'est qu'on ne saurait pas à qui les vendre, les parents ne seraient sûrement pas intéressés (un musée, c'est quoi ça ?) 

Posté(e)

reçu 5 pour 2 ici .

Mes collègues de RPI aussi 5 pour 2 d'un côté et 5 pour 3 de l'autre .

Posté(e)

reçu 10, pour 10! ils envoient des paquets de 10 quoi....

Posté(e)
Il y a 8 heures, boumbo a dit :

Bonjour,

nous recevons tous en ce moment le nouveau Pass Education, mais comment faut il le valider ?
Faut il mettre le tampon de l'école ? la signature ? la photo du directeur les pouces levés en l'air ?

Je venais pour la même question!

Reçu 5 pass pour 2 instit. Je compte bien en faire profiter l'atsem du coup!

Posté(e)

Reçu 10 dans l'école où je suis aussi.

Ne pas oublier qu'en 5 ans des professeurs seront titularisés et qu'il est peut être utile d'en garder pour ceux que vous pourriez croiser ...

Posté(e)

Moi pour l'ancienne version quand j'ai eu des nouveaux PES j'envoyais leur nom et la carte arrivait à l'IEN!

Posté(e)

Je suis en congé parental et je n'ai pas le droit de recevoir de Pass Education.... Je reprends en septembre j'ai demandé ma réintégration pour la fin août, reçu mon arrêté de réintégration et malgré cela on me certifie que je n'y ai pas droit. Ils n'ont même pas pu me confirmer qu'ils en éditeront encore l'année prochaine.  Alors si vous en avez en trop, je suis preneuse!

Et je rembourse les fdp évidemment.

Posté(e)

Je ne comprends pas ce n'est pas nominatif Lolodebreizh... Ou alors tu n'as pas de poste c'est pour ça ? Car sinon ton école "de rattachement" peut bien t'en envoyer un non ?

Sinon ici, on en a reçu 10 pour 3.

On doit tamponner avant de distribuer ?