-Lolo- Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 2 minutes, canarensucr a dit : Je ne comprends pas ce n'est pas nominatif Lolodebreizh... Ou alors tu n'as pas de poste c'est pour ça ? Car sinon ton école "de rattachement" peut bien t'en envoyer un non ? Sinon ici, on en a reçu 10 pour 3. On doit tamponner avant de distribuer ? Oui je n'ai pas de poste,j'ai intégré le département à la rentrée et j'étais en congé parental donc je n'ai pas eu d'affectation. Je viens d'avoir ma mut et je reprends en septembre. La dsden de mon département actuel ne m'en fait pas car pas de poste, celui de mon nouveau département me dit qu'ils n'en auront sans doute plus en septembre. Si je peux en recevoir un, je le ferais tamponner en septembre dans ma nouvelle école. L'ancien pass, on devait le tamponner oui.
canarensucr Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Je pense alors que tu en auras un oui en septembre dans ta nouvelle école. Mais si besoin avant... MP
dada Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Lolo, dans la plupart des musées,si tu apportes ton arrêté de nomination ou un bulletin de salaire tu peux entrer. Les ancien pass sont encore valables . Pour le tampon, il faut attendre les instructions, pour le moment personne ne sait... ( mon tampon d'école n'entre pas dans les cases de toute façon )
selly Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Je pense qu'il faut aussi en donner un au poste E, psychologue scolaire, poste UPEAA, ZIL rattachés à l'école? Parce que dans ce cas là, moi je n'en ai pas assez!
Moustache Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Message reçu de notre IEN : Citation Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît, diffuser le message suivant auprès des directeurs des écoles : "Les PASS EDUCATION sont UNIQUEMENT à destination des professeurs des écoles" Si vous avez reçu plus de PASS que le nombre d'enseignants, veuillez, s'il vous plaît, les retourner auprès de votre circonscription. En vous remerciant par avance. Cordialement.
Tinsel Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Et Moustache ton IEN n'a pas pensé à dire comment le valider, s'il fallait le tamponner et tout ça?
Moustache Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Non, mon IEN ne m'a pas dit "s'il fallait le tamponner" (sic) mais ça va peut-être venir
Messages recommandés