Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici reçu 5 Pass pour 6 enseignants... Je compte dans les 6 la PES et la titulaire mobile. 

Posté(e)

Chez nous, la directrice a mis le tampon de l'école dans la première case.

Sinon, l'ancien pass était "plastifié" donc plus "solide"... Celui-ci est juste cartonné donc il risque de vite s'abîmer...

Posté(e)
Il y a 8 heures, carrie62 a dit :

Chez nous, la directrice a mis le tampon de l'école dans la première case.

Sinon, l'ancien pass était "plastifié" donc plus "solide"... Celui-ci est juste cartonné donc il risque de vite s'abîmer...

Il suffit de le plastifier ;)

Posté(e)
il y a 25 minutes, dada a dit :

Il suffit de le plastifier ;)

C'est ce que je vais proposer à mes collègues, après avoir tamponné les deux cases.

Posté(e)

J'avais pensé à le plastifier mais sur le site du pass education il est indique que l'on doit juste tamponner la première case!!! Donc, si je le plastifie, ce sera impossible de tamponner en 2019!!!!

Posté(e)

La circo nous a dit de tamponner comme on pouvait (:D) en se basant sur le fait que les pass ne seraient pas renouvelés en 2018 .... Donc tampon large au milieu. (Tant mieux : j'en profiterai au début de ma retraite...). Je ne pense pas que les musées y trouveront à redire ....

Posté(e)

On nous prend vraiment pour des débiles!

Moi j'ai tamponné, on en a reçu 10 pour 5 enseignantes....ben tant pis pour l'EN, j'en ai donné à mon AVS, à l'intervenant musique et à ceux qui voulaient.

Rien à foutre, c'est fait n'importe comment ,alors je fais n'importe quoi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Par chez nous, l'inspection se réveille... Elle me demande (encore) de remplir un tableau pour le Pass-Education... Encore... A croire qu'on ne sait rien gérer tout seul...

Le surplus est bien au chaud dans un tiroir et tout le monde a été servi, merci beaucoup !

A nouveau, on nous demande de nous justifier sur "quoi" on a donné "à qui"... 

Posté(e)

Tamponné, signé et distribué avec un "tu mettras ta photo à la l'occasion ? "

J'ai mis tampon et signature pour être sure, je ne vais pas passer 3 mois sur les pass et surveiller les instructions, les vacances arrivaient, et les collègues en avaient besoin. 

J'en ai aussi reçu 10 pour 5. Si j'ai merdé, y'en 5 autres :happy:

• J'adhère 1
Posté(e)

A propos du pass éducation, savez-vous que les enseignants du cned (qui sont tous gravement malades ou handicapés) n'y ont pas droit? La raison donnée par le MEN: il ne doit servir qu'à préparer des projets éducatifs et pédagogiques réalisés en présentiel...