Phil.D Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, je me posais la même question et je pense tenir la réponse, vue à cette adresse : http://www.education.gouv.fr/cid24202/pass-education-gratuite-des-musees-et-monuments-nationaux-pour-les-enseignants.html À bientôt
Polythene Pam Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Le 14/04/2016 à 01:21, Dadryss a dit : Par chez nous, l'inspection se réveille... Elle me demande (encore) de remplir un tableau pour le Pass-Education... Encore... A croire qu'on ne sait rien gérer tout seul... Le surplus est bien au chaud dans un tiroir et tout le monde a été servi, merci beaucoup ! A nouveau, on nous demande de nous justifier sur "quoi" on a donné "à qui"... Aucune obligation. Faut pas le faire, y a bien assez d'autres choses à enquiller d'ici le 4 juillet....
dada Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 5 heures, Phil.D a dit : Bonjour, je me posais la même question et je pense tenir la réponse, vue à cette adresse : http://www.education.gouv.fr/cid24202/pass-education-gratuite-des-musees-et-monuments-nationaux-pour-les-enseignants.html À bientôt Ce qui est drôle c'est qu'il est entendu par le ministère que toutes les écoles ont un joli tampon rond, j'ai dû zapper le B.O. Ok je sors
assonet Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Les stagiaires et contractuelles y ont droit cette fois alors ça peut faire plus de monde. Et puis si l'an prochain , il en manque , il faudra en demander à l inspection.
Lyo Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Le 19/4/2016 à 07:27, Jakarta a dit : A propos du pass éducation, savez-vous que les enseignants du cned (qui sont tous gravement malades ou handicapés) n'y ont pas droit? La raison donnée par le MEN: il ne doit servir qu'à préparer des projets éducatifs et pédagogiques réalisés en présentiel... Par chez nous, tout le monde n'y a pas le droit non plus. "Le Pass Education est destiné aux enseignants en activité devant élèves : enseignants titulaires d'une classe, enseignants effectuant les compléments de service et décharges, les remplaçants ZIL et BD. N'en sont pas destinataires : les directeurs entièrement déchargés, les enseignants supplémentaires PMQC, les enseignants UPE2A, les Psychologues scolaires, les maîtres G."
lauriane78 Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Utilisé cette semaine à Rome. Tarif réduit pour le billet combiné Colisée-Forum-Palatin.
Jakarta Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 il y a 41 minutes, lauriane78 a dit : Utilisé cette semaine à Rome. Tarif réduit pour le billet combiné Colisée-Forum-Palatin. Tu y es allée uniquement pour " préparer des projets éducatifs et pédagogiques " bien sûr hein? Parce c'est bien spécifié qu'il ne doit être utilisé que pour ça...
lauriane78 Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 il y a une heure, Jakarta a dit : Tu y es allée uniquement pour " préparer des projets éducatifs et pédagogiques " bien sûr hein? Parce c'est bien spécifié qu'il ne doit être utilisé que pour ça... Lol. Oui en même temps j'ai ramené pleins de photos pour mes CE2 pour illustrer les leçons d'histoire en Antiquité
mamancanelle Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 4 heures, lauriane78 a dit : Utilisé cette semaine à Rome. Tarif réduit pour le billet combiné Colisée-Forum-Palatin. Je ne savais pas qu'il pouvait marcher à l'étranger!!! Merci pour l'info. D'autres expériences comme celle de Lauriane78?
Delphine21 Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 J avais vu à naples (musée archeologique) et à Herculanum que ça fonctionnait aussi....
Jolimie Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 1/2 tarif à Guernesey pour la visite de la maison de Victor Hugo. (car ile anglo-normande mais maison administrée par la Ville de Paris _
Messages recommandés