Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 14/04/2016 à 01:21, Dadryss a dit :

Par chez nous, l'inspection se réveille... Elle me demande (encore) de remplir un tableau pour le Pass-Education... Encore... A croire qu'on ne sait rien gérer tout seul...

Le surplus est bien au chaud dans un tiroir et tout le monde a été servi, merci beaucoup !

A nouveau, on nous demande de nous justifier sur "quoi" on a donné "à qui"... 

Aucune obligation. Faut pas le faire, y a bien assez d'autres choses à enquiller d'ici le 4 juillet....

Posté(e)
Il y a 5 heures, Phil.D a dit :

Bonjour, je me posais la même question et je pense tenir la réponse, vue à cette adresse :

http://www.education.gouv.fr/cid24202/pass-education-gratuite-des-musees-et-monuments-nationaux-pour-les-enseignants.html

À bientôt

PassEducation2016.jpg

Ce qui est drôle c'est qu'il est entendu  par le ministère que toutes les écoles ont un joli tampon rond, j'ai dû zapper le B.O.    Ok je sors :sort:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les stagiaires et contractuelles y ont droit cette fois alors ça peut faire plus de monde. Et puis si l'an prochain , il en manque , il faudra en demander à l inspection.

Posté(e)
Le 19/4/2016 à 07:27, Jakarta a dit :

A propos du pass éducation, savez-vous que les enseignants du cned (qui sont tous gravement malades ou handicapés) n'y ont pas droit? La raison donnée par le MEN: il ne doit servir qu'à préparer des projets éducatifs et pédagogiques réalisés en présentiel...

Par chez nous, tout le monde n'y a pas le droit non plus.

"Le Pass Education est destiné aux enseignants en activité devant élèves : enseignants titulaires d'une classe, enseignants effectuant les compléments de service et décharges, les remplaçants ZIL et BD.
N'en sont pas destinataires : les directeurs entièrement déchargés, les enseignants supplémentaires PMQC, les enseignants UPE2A, les Psychologues scolaires, les maîtres G."

Posté(e)

Utilisé cette semaine à Rome.

Tarif réduit pour le billet combiné Colisée-Forum-Palatin.

Posté(e)
il y a 41 minutes, lauriane78 a dit :

Tu y es allée uniquement pour " préparer des projets éducatifs et pédagogiques " bien sûr hein? Parce c'est bien spécifié qu'il ne doit être utilisé que pour ça...:blink:

Posté(e)
il y a une heure, Jakarta a dit :

Tu y es allée uniquement pour " préparer des projets éducatifs et pédagogiques " bien sûr hein? Parce c'est bien spécifié qu'il ne doit être utilisé que pour ça...:blink:

Lol.

Oui en même temps j'ai ramené pleins de photos pour mes CE2 pour illustrer les leçons d'histoire en Antiquité :closedeyes:

Posté(e)
Il y a 4 heures, lauriane78 a dit :

Je ne savais pas qu'il pouvait marcher à l'étranger!!! Merci pour l'info.

D'autres expériences comme celle de Lauriane78?

Posté(e)

J avais vu à naples (musée archeologique) et à Herculanum que ça fonctionnait aussi....

Posté(e)

1/2 tarif à Guernesey pour la visite de la maison de Victor Hugo. (car ile anglo-normande mais maison administrée par la Ville de Paris _