Aller au contenu

The Island 2016


mimimel

Messages recommandés

MDR ! Imagine le message sur les paquets de serviettes hygiéniques :"Evitez de vous approcher d'un feu en période de règles !"

Stérilet au cuivre ici et cycles normaux, je pensais qu'avec un stérilet aux hormones cela créait un cycle artificiel... comme sous pillule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimimel

    7

  • Kiwichick

    4

  • titikitten

    3

  • assistantemontessori

    3

 

Très différent de Koh Lanta. D'ailleurs, on pourrait presque pensé que l'île est agréable sur Koh Lanta ;) Ce que j'aime bien, c'est le côté "expérimental", il n'y a pas de compétition, d'élimination. J'avais beaucoup aimé l'année dernière donc je regarde aussi cette année!

Effectivement koh lanta paraît "paradisiaque " à côté de the Island :D

je découvre l'émission en regardant le replay du deuxieme épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je regardais une émission l'autre jour et les gens disaient que The Island ne fonctionnait pas bien, parce que les téléspectateurs regardaient Koh Lanta le vendredi et ne voulaient pas revoir une émission de survie le mardi... bah moi, à choisir, c'est clairement The Island que je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ça l'autre jour... et j'aime beaucoup :) Surtout les conseils donnés par Mike Horn.

Sinon, c'est trop drôle de voir la différence entre les femmes et les hommes... sans déc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le replay. Je n'aime vraiment pas l'état d'esprit des hommes et en particulier des 6 qui sont partis seuls sur leur grande plage.

 

Et j'hallucine de l'état des plages, qu'est-ce que c'est sale !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, corazon a dit :

J'ai regardé le replay. Je n'aime vraiment pas l'état d'esprit des hommes et en particulier des 6 qui sont partis seuls sur leur grande plage.

 

Et j'hallucine de l'état des plages, qu'est-ce que c'est sale !!! 

Oui pas cool les 6! Hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine. 

C'est ce qu'on s'est dit avec zhom pour l'état des plages! Hallucinant! 

Dites, la première semaine l'épisode des filles passait en 2è non? Depuis c'est toujours les filles en premier..bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce que les filles font une meilleure audience :happy: Et oui le groupe des 6 pas cool du tout mais au moins on sort des clichés car globalement les filles tentent de rester soudées et/ou honnêtes en se disant clairement les choses contrairement aux garçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue de voir que les hommes ont formé 2 groupes! C'est ridicule! Les filles se débrouillent presque mieux, elles sont organisées,  font un conseil chaque jour etc... Rien à voir avec les gars!

J'avais pas vu qu'il y avait une deuxième partie!! Faut que je regarde en replay! En plus j'adore Mike Horn,  il est incroyable ce mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction Titi, ils sont trop nazes les mecs. Et j'étais bien "contente" de voir que ceux du camp du sud se mettaient à galérer visiblement, ça leur fera les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri m'a fait découvrir :) on s'est déjà tapé quelques fous rires sur les émissions que l'on a regardé ensemble ! 

J'aime bien Koh Lanta mais je suis assez fan aussi de cette émission. 

Spécial l'ambiance chez les hommes effectivement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...