corazon Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Comme vous je n'aime pas l'ambiance chez les hommes mais suis contente que ceux qui ne faisaient rien se bougent un peu plus. Ça va peut être réchauffer les échanges entre eux. J'ai regardé Kho Lanta en Replay hier, c'est un peu le club med à côté... On nebles trouvent pas spécialement marqués alors qu'ils y sont depuis 20 jours, les jaunes ont une super grotte avec foyer intégré... Bref, après The Island on voit vraiment la différence.
Tisa Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 moi aussi : trop dégoûtée de tous ces déchets !!! Que les femmes se chamaillent , cela ne m'étonne qu'à moitié (et j'en suis une pourtant!!) mais les hommes ne font pas mieux !!! Des êtres humains quoi ...
Cécile56 Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Oui ça se chamaille beaucoup. Normal j'imagine quand on met ensemble une dizaine de personnes. Ce doit pas être simple de cohabiter comme ça.
mimimel Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Bon, on voit bien que l'émission ne fonctionne pas vraiment, ils ont fait comme une "avance rapide" sur certaines journées, je trouve ça dommage...
Kiwichick Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Oui... genre 5 jours passés à la trappe. Peut-être qu'ils s'ennuient tellement qu'il n'y a rien à montrer. Mais 2 choses m'agacent : - montrer en boucle certaines images. Pauvre Julietta - le fait que certains en fasse a minima et semblent attendre le bateau de retour. Pour moi ce n'est pas jouer le jeu... d'ailleurs les hommes repartis en expé à une semaine de la fin eux sont "dedans" et du coup c'est vachement plus intéressant. Mimi tu partirais toi ? Moi, jamais de la vie, pour avoir marcher en jungle, dormi par terre sur du sable etc... même payée, nada
mimimel Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 9 heures, Kiwichick a dit : Oui... genre 5 jours passés à la trappe. Peut-être qu'ils s'ennuient tellement qu'il n'y a rien à montrer. Mais 2 choses m'agacent : - montrer en boucle certaines images. Pauvre Julietta - le fait que certains en fasse a minima et semblent attendre le bateau de retour. Pour moi ce n'est pas jouer le jeu... d'ailleurs les hommes repartis en expé à une semaine de la fin eux sont "dedans" et du coup c'est vachement plus intéressant. Mimi tu partirais toi ? Moi, jamais de la vie, pour avoir marcher en jungle, dormi par terre sur du sable etc... même payée, nada Ah ah ah, jamais de la vie, je suis bien trop casanière et assez peu débrouillarde, finalement par contre, du coup, on discute avec Vincent, sur ce qu'on serait capables ou pas de faire, si jamais on était perdus comme ça... bref, moi je m'occuperais des filles et lui, il ferait tout le reste
mimimel Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 8 heures, Kiwichick a dit : Un homme, un vrai, comme dirait Causette @mimimel Ouais, un homme, un vrai, un tatoué non mais en vrai, je ne sais pas si c'est du bluff ou s'il serait vraiment aussi MacGyver qu'il peut le dire
Kiwichick Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 En même temps je pense qu'avoir sur une île déserte sa femme et ses 2 filles motiveraient sacrément plus les gars que juste nourrir "le groupe".
Invité Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Moi j'ai découvert The Island cette année et j'aime beaucoup le concept. En effet à côté, Koh Lanta, c'est un club de vacances! Et Mike Horn, tout simplement remarquable! Extraordinaire! Il m'impressionne!
Messages recommandés