ratatouille Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 La classe découverte est déjà payée ? Autrement, rien ne t'empêche de ne pas en faire (même si c'est une longue tradition dans l'école : comme il s'agit de cours multiple, on peut imaginer que les élèves sont déjà partis ou partiront une autre année) en expliquant tes raisons lors de la réunion de rentrée.
herissonkipik2710 Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Posté(e) 26 mars 2016 Merci pour vos réponses, conseils, avis!!! J'ai envoyé mes voeux: Cycle 2/3 en premier choix et Cycle 1/2 en deuxième position! On verra bien!!! Bon long week end!!!
herissonkipik2710 Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 Finalement j'ai suis en CE1, CE2 CM1 CM2..... et je regrette mon choix....... sniffff (organisation compliquée, des élèves en difficulté et loin du niveau moyen attendu dans leur niveau de classe....) au final c'est plus 5 ou 6 niveaux que 4 que j'ai a géré! !! Mais bon il va falloir faire avec et tenir toute l'année... probablement nouveau changement en vue.... Ca va être long!!!!
Messages recommandés