faniote Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour je suis T2 et Bd à Td sur Evry ce poste me plait et me convient le seul hic c'est la distance domicile travail. .. du coup je participe au mouvement j'ai ciblé la zone qui m'intéresse en demandant les postes de bd et zil vacants mais je n'ai que barème de 7 points selon les syndicats ça va être compliqué davoir un poste. .. je suis donc déprimée et j'ai besoin d'en parler de partager et lire vos avis expériences. Merci et courage ?
lilia770 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Désolée mais je n'ai pas de trucs ni astuces. Ce mouvement est une vraie galère ... Perso, j'ai un barème correct mais le coin que je demande est bouché.. Donc, à part patienter encore une dizaine d'années, je ne vois pas ce que je peux faire ! Bon courage et bonne chance:)
faniote Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Posté(e) 21 mars 2016 C'est pas rassurant tout ça... tu vises quel coin? Perso je ne suis pas de la région à terme j'aimerai changer de département Mais si il me faut attendre 10ans pour Mr rapprocher de ma maison en essonne puis 10 de plus pour quitter l'Essonne ca va être difficile... tu es en poste dans quelle ville? BOn courage également
jess85 Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Hello, T2 l'an prochain....pas sur qu'il y ait des trucs et astuces....je crois pas. C'est au petit bonheur la chance alors on fait un max de voeux et on espère très fort que notre secteur soit pas bouché! Si par ailleurs certains connaissent les endroits bouchés...merci de la dire ^^
Melann Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Tout le sud, ça c'est sur ! Sinon, il y a déjà un post d'ouvert sur le mouvement 91 !
faniote Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Posté(e) 25 mars 2016 Je suis allée sur le post mais je ne vois que de vieilles publications ou alors je ne suis pas bien réveillée. ..
faniote Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Posté(e) 25 mars 2016 J'étais pas réveillée! J'ai trouvé le post merci☺
Messages recommandés