Aller au contenu

80% et rattrapage de 3 jours


elodie86

Messages recommandés

Bonjour, 

 je suis pe à 80 % et dois donc revenir à l'école 3 jours dans l'année sur mon jour libéré.  Le vendredi. Je me demande ce que je dois faire ce jour là : prendre ma classe (mais alors que fais mon complément de service ce jour là)? Faire classe à 2? rester dans l'école ? .....? Que faites vous dans  ce cas là ?  Aucune consigne ne m'a été donnée et c'est  pour vendredi prochain.

Merci à  ceux qui pourront me répondre ! 

Bonne journée ! 

Elodie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon académie, on est remplaçant ce jour là. 

j'attends jusqu'à 9h chez moi un coup de fil, et s'il n'y a pas de remplacement, je vais dans mon école et je suis maîtresse surnuméraire ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue prend sa classe. Si la seconde maîtresse est là , elle est en surnuméraire et aide le directeur.

Modifié par elf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un poste composé et à 80%. A priori, la titulaire à 80% que je complète le lundi prendra sa classe et je crois que je serai zil. Visiblement, chaque département fait à sa sauce.

Autre question : j'étais en arrêt puis congé mat la première moitié de l'année. Je dois faire 3 jours ou moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ça n'existait plus (le 80  payé 85) c'est ce que mes collègues m'avaient dit, ça dépend des académies donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joujoule a dit :

Je suis sur un poste composé et à 80%. A priori, la titulaire à 80% que je complète le lundi prendra sa classe et je crois que je serai zil. Visiblement, chaque département fait à sa sauce.

Autre question : j'étais en arrêt puis congé mat la première moitié de l'année. Je dois faire 3 jours ou moins ?

Moins: tu calcules combien de semaines tu fais à 80% durant l'année (en enlevant le congé mater qui est considéré comme un 100%), tu multiplies ce nombre par (19h12 - le temps que tu fais devant élèves), cela te donnera le nombre d'heures à rattraper.

il y a 48 minutes, romathan a dit :

Je croyais que ça n'existait plus (le 80  payé 85) c'est ce que mes collègues m'avaient dit, ça dépend des académies donc ?

Et oui.... malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 80% existe encore ici pour les temps partiels de droit. Pour ma part, je complète des collègues qui sont aussi à 80%. L'une d'entre elle m'a remplacée vendredi dans sa classe car j'étais malade. Par contre, ce n'est pas forcément 3 jours. Il faut compter le nombre d'heures effectuées et voir ce qu'il y a: pour moi (à 80%) c'est la circo qui me doit 2 jours alors que ma collègue (80% également) doit travailler 2 1/2 journées en +. Et sinon c'est effectivement sur des remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mayre a dit :

Moins: tu calcules combien de semaines tu fais à 80% durant l'année (en enlevant le congé mater qui est considéré comme un 100%), tu multiplies ce nombre par (19h12 - le temps que tu fais devant élèves), cela te donnera le nombre d'heures à rattraper.

Et oui.... malheureusement.

Merci pour ta réponse :) Ceci dit, je n'ai pas tout compris ! Les semaines d'arrêt classique je les compte ? Et pourquoi 19h12 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les comptes uniquement si c'étaient des semaines à 80% (je ne savais pas si tu y étais avant la naissance de ton enfant).

19h12, car 80% de 24h = 19h12 (ou 19,2 h, au choix!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...