Aller au contenu

80% et rattrapage de 3 jours


elodie86

Messages recommandés

A 80% aussi, j'ai du 42h il me semble (8 vendredis en fait). Ce jour-là, je suis officiellement présente pour aider les collègues en prenant des élèves ou en assistant les enseignants.

Officieusement, je suis dans le bureau de la directrice à l'aider ou à bosser pour mes cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous quand nous travaillons sur nos jours de décharge (8 jours par an) la personne qui nous complète devient remplaçante sur cette période et nous avons donc notre classe à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.  Ma collègue qui me complète a  pris la classe comme d'habitude. Je l'ai aidé  ce matin car double niveau donc c t parfait. Et organisé nos 2 prochaines sorties l'après midi.  D'ailleurs nous avons placé une sortie sur un prochain vendredi ou je serai là !  

C'est un 80% pour enfant de moins de 3 ans. Il est asthmatique sévère et je demande un renouvellement à  80 %  pour enfant malade à la rentrée. .. jattends de voir s'il va être accepté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, les collègues à 80% sont ZIL les jours qu'ils doivent faire en plus. On ne vire pas de la classe le complément. Bon, la plupart du temps, le collègue à 80% reste sur l'école ce jour-là, il est rarement appelé à aller remplacer à droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...