Aller au contenu

Lettres anonymes


Marigolade

Messages recommandés

Non mais oh :blink::blink:!!! De quel droit se permettent ils d'arriver comme ça sans rdv pour te demander des comptes ??? Non mais ça va pas ???

La directrice n'a pas remis les choses en ordre ?? T'avais pas autre chose à faire, genre t'occuper de ta classe ??

Alors moi, c'est pas le genre de mise en situation pour une discussion...:whistling: ça va m'énerver dès le départ...

Heureusement que c'est la fin d'année, il faut vraiment réfléchir à une reprise plus sereine....

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reedite mon avis

Le directeur fixe le travail des atsem donc la mairie n'a rien à dire tant que vos demandes sont dans les attributions des atsem

Préparer du matériel hors classe c'est tout bon...

et personne ne peut y redire.

 

Tu n'as aucune obligation de garder atsem  en classe par contre il faut lui donner du travail et un lieu pour le faire

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de ma carrière, je me souviens que les ATSEM avaient leur bureau dans le couloir ou le préau et entraient peu dans la classe. Juste pour les arts plastiques. 

Sinon, c'était les élèves qui sortaient pour qu'elles les accompagnent aux toilettes ou les changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll y a aussi la demande de protection fonctionnelle évoquée par André dans un autre post. Penser aussi à remplir le cahier du CHST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...