Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

32

• blissi

30

• Cécile13-44

20

• Rminie

18

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Même sur iprof mais je suis en réintégration après un détachement donc cela s'explique peut-être.

Posté(e)

Les syndicats refusent apparemment de diffuser les résultats sur leur site pour protester contre la façon de faire de l'IA, qui n'a pas respecté la circulaire qu'il avait pourtant lui-même écrite.

On peut avoir son résultat individuel en contactant les syndicats par téléphone ou par mail.

Posté(e)

Moi j'ai essayé mais personne ne répond ni au téléphone ni aux mails et je suis pourtant syndiquée et j'avais demandé qu'on suive mon dossier, j'avoue que je l'ai un peu mauvaise ce soir même si je sais bien que les syndicats font cela pour défendre nos droits.... Mais attendre toute la journée pour cela ... Je suis verte!

Posté(e)
il y a 10 minutes, Romy44 a dit :

Moi j'ai essayé mais personne ne répond ni au téléphone ni aux mails et je suis pourtant syndiquée et j'avais demandé qu'on suive mon dossier, j'avoue que je l'ai un peu mauvaise ce soir même si je sais bien que les syndicats font cela pour défendre nos droits.... Mais attendre toute la journée pour cela ... Je suis verte!

Bizarre qu'ils ne te répondent pas. J'ai envoyé un mail ce soir, 5minutes après j'avais une réponse et je ne suis pas syndiquée. 

Allez courage!

Posté(e)

Comment avez vous su le détail de vos compléments? Moi je sais juste les 25% mais je ne sais pas si je serai dans la même école pour le reste...

Posté(e)
Après avis de la commission administrative paritaire départementale, votre situation est la suivante : 
. Vous êtes muté , à titre provisoire, sur le voeu de rang 1 sur une affectation fractionnée.

. Votre affectation principale :
. Nature de support / Spécialité : enseignant classe élémentaire sans spécialité.
. Quotité : 25.00 .

Ca veut dire quoi en fait ca??? Que je ne sais que pour 1 jour où je vais? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne...

Posté(e)

Ok merci! J'ai envoyé un mail, j'espère avoir une reponse aujourd'hui...

Posté(e)

Du coup, avec ce type de poste et étant à 80% je suppose que mon jour off va m'être imposé??? :sad: 

Posté(e)

Mouchine:(Ras les couettes!

Tu me dis où tu es en mp?

Mais bon ça peut changer je suppose...

Posté(e)

Autre question peut-être stupide.... quand on complète des enseignants.... le mercredi on est où? On fait office de zil? Merci