eeeliseee Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Si tu fais la décharge de la direction, tu remplaces le ou la directeur un mercredi sur 4. Sinon, cette année,j'avais un mi-temps donc je bossais un mercredi sur 2. J'avais donc un mercredi sur 4 où j'étais en plus à l'école. Mais si t'es dans 4 classes différentes, je ne sais pas trop...
blissi Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Ok, oui parmi les compléments que je fais, il y a une direction. Merci
sand86 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 53 minutes, blissi a dit : Autre question peut-être stupide.... quand on complète des enseignants.... le mercredi on est où? On fait office de zil? Merci J'avais aussi 4 1/4 temps et 5 niveaux .. mais comme les horaires des écoles étaient différents j'arrivais quasi au bon nombre d'heures dans la semaine ce qui fait que j'ai travaillé 4 mercredis dans l'année. Mais chaque cas doit être différent...
matilda6 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Vous avez réussi à avoir le détail de votre poste via les syndicats hier soir ? Impossible pour moi de les joindre donc dans le flou total à part un quart temps !
matilda6 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Je ne comprends pas que l'IA ne publie pas le détail des postes .... C'est quand même dingue de devoir aller demander aux syndicats !
blissi Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a une heure, matilda6 a dit : Vous avez réussi à avoir le détail de votre poste via les syndicats hier soir ? Impossible pour moi de les joindre donc dans le flou total à part un quart temps ! Ce matin par mail au se....
Moustache Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Pour info, un article paru ce matin dans Ouest France.
eeeliseee Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Bon, moi je viens d'apprendre par un syndicat que j'aurai dû avoir un poste dans mes 5 premiers voeux, or j'ai mon 29ème voeux (le voeu géographique)! La personne nommée sur mon 1er voeu a moins de points que moi... Le syndicat me propose de faire recours...Affaire à suivre!
milkajoy Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Arf j'espère que tu obtiendras gain de cause eeeliseee! Mouchine, pas cool avec ton ancienneté d'obtenir un tel poste! Tu demandes sur Nantes? Cemoi, aucune idée, désolée
milkajoy Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Désolée pour le hors sujet, mais vous avez entendu parler de ça?
Romy44 Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Effectivement, les bilangues sont maintenant des bilangues de continuité donc pour justifier de la bilangue au collège il faut au moins qu'une école du secteur de collège propose l'allemand dès le CM1 si possible mais au moins en CM2 à raison de 18h par an.
Messages recommandés