Estrellademar Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Certains d'entre vous ont-ils obtenu un poste entier ? (voire de direction sans avoir l'aptitude ?)
blissi Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a une heure, Estrellademar a dit : Certains d'entre vous ont-ils obtenu un poste entier ? (voire de direction sans avoir l'aptitude ?) Pourquoi??? Tu as obtenu une direction sans l'aptitude??? plus rien ne m'étonne!!!
Estrellademar Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 C'est tout à fait ça Je ne sais pas trop comment accueillir la nouvelle ! (à voir déjà si les affectations ne changent pas!)
blissi Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 7 minutes, Estrellademar a dit : C'est tout à fait ça Je ne sais pas trop comment accueillir la nouvelle ! (à voir déjà si les affectations ne changent pas!) il y a 8 minutes, Estrellademar a dit : C'est tout à fait ça Je ne sais pas trop comment accueillir la nouvelle ! (à voir déjà si les affectations ne changent pas!) Où ça?
eeeliseee Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Mouchine, je l'ai su par le snuipp... J'aurai bien aimé continué de faire les compléments dans mon école de cette année, c'était mon 1er voeu... Les syndicats m'ont dit que la personne qui a ce poste a moins de points que moi...(j'en ai 7...) Toi aussi, c'est surprenant qu'avec 13points au mouvement complémentaire, tu n'arrives pas à avoir ce que tu veux... Merci milkajoy pour ton soutien!
matilda6 Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 J'aurais 4 quarts temps sur 3 écoles différentes sauf que je suis à 80 % une partie de l'année ... Du coup je ne sais pas trop, est-ce qu'ils vont mettre 1 remplaçant sur une journée en attendant que je reprenne à temps plein, est-ce qu'ils vont me retirer 1 quart .... ? Est-ce que qq'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Pffff qu'est-ce que je vais dire aux collègues avec je vais prendre contact, c'est pas très cool.
blissi Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 12 minutes, Estrellademar a dit : Blissi, ce serait au Pellerin. Cool! Je vis juste à côté!
Estrellademar Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Ah le coin est-il sympa je ne connais pas trop Tu es dans quelle école?
Moustache Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Coin Sympa, le bac à portée de main pour traverser la Loire sans passer par le pont de Cheviré, pas loin de Nantes, c'est devenu quasiment la deuxième couronne de Nantes Tout près du canal de la Martinière, et des marais, pas rare d'y croiser des hérons, ou des cigognes. Pas très loin non plus Mon tout tout premier poste en 1~@#... était à Saint Jean de Boiseau, ok, cela a un peu changé depuis
blissi Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 44 minutes, Estrellademar a dit : il y a 29 minutes, Estrellademar a dit : Ah le coin est-il sympa je ne connais pas trop Tu es dans quelle école? Je vis à La Montagne en fait! Oui le coin est sympa! Le bac, c'est cool, sauf le matin entre 7h15 et 9h quand tu veux aller nord Loire.... 45 minutes pour aller à 7km!!!!!! Sinon c'est top! J'espère que tu t'y plairas
Estrellademar Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Vous me donnez envie, je suis impatiente d'appeler l'école demain ! ( Après une année touuut au nord du département!)
Messages recommandés