Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, matilda6 a dit :

J'aurais 4 quarts temps sur 3 écoles différentes sauf que je suis à 80 % une partie de l'année ... Du coup je ne sais pas trop, est-ce qu'ils vont mettre 1 remplaçant sur une journée en attendant que je reprenne à temps plein, est-ce qu'ils vont me retirer 1 quart .... ? Est-ce que qq'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Pffff qu'est-ce que je vais dire aux collègues avec je vais prendre contact, c'est pas très cool.

C'est arrivé à des collègues les années passées, on leur retirait un 1/4 sans trop leur donner le choix du 1/4 enlevé.

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

32

• blissi

30

• Cécile13-44

20

• Rminie

18

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Est-ce quelqu'un n'a rien sur i-prof mais a reçu un mail des syndicats avec son affectation ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, mouchine a dit :

Sud ouest du département, sud-ouest de la Loire

Tu aurais pu écrire Pays de Retz... plus joli ;)

A noter que Retz se prononce comme "rai" (fief du compagnon de Jeanne d'Arc)
Quid des éditions de Retz ? les non-indigènes mettent l'accent sur le Z final...  perso, ça m'écorche les oreilles. ;)
oui, je sais, on s'en fiche... :)

En ce qui concerne le mouvement, sûr que c'est le bazar, et là, le Z il est énorme... bon courage aux concerné(e)s !

Posté(e)
il y a 32 minutes, mouchine a dit :

Allez, on continue les couacs! Dans une des 3 écoles, on est 2 nommés... :getlost:

Moi aussi... sur les 2 écoles, nous sommes 2 sur une décharge de direction.... zut!!!!

Posté(e)

Ma directrice a dit ce matin qu'il fallait tout revoir car encore plein d'erreurs, comme l'an dernier...

Posté(e)
Il y a 17 heures, Estrellademar a dit :

Vous me donnez envie, je suis impatiente d'appeler l'école demain ! ( Après une année touuut au nord du département!)

J'adore cette ville !

C'est mignon, les élèves sont plutôt sympas (j'y ai passé une année en élémentaire), l'école maternelle est assez grande je crois (7 ou 8 classes) car elle envoie ensuite les élèves dans les deux écoles élémentaires de la commune.

Posté(e)

Mail reçu de la FSU-SNUipp44 :

Citation

Chères collègues, Chers collègues,

L'ensemble des organisations syndicale n'acceptent pas le second mouvement présenté à la CAPD de vendredi 1er juillet.
L'Inspecteur d'Académie, lui, l'a validé.

Depuis, n'ayant pas diffusé les résultats du mouvement, nous sommes submergés de mails et d'appels de collègues n'ayant pas connaissance de leur affectation, des collègues ayant reçu une affectation erronée, de collègues nommés dans des écoles où il n'y a pas de poste... Les erreurs que nous avions décelées se révèlent à tous.
L'erreur majeure étant les collègues affectés sur leur vœu géographique, alors que sur une école correspondant à leur 5 premiers vœux, un autre collègue a été affecté avec un barème moindre.

L’administration répond aux abonnés absents.
Les circonscriptions expliquent que le mouvement est bloqué, et qu'ils ne peuvent rien dire.

Nous tenons à rappeler notre demande à l'IA : refaire le second mouvement en appliquant les règles de la circulaire. Si cette situation est difficile à vivre pour tous, c'est le seul moyen de retrouver la sérénité dans les écoles.

Pour en débattre, et pour vous expliquer tout cela, réfléchir ensemble à la situation et décider collectivement d'un moyen d'action, nous vous proposons une :

Assemblée générale
mercredi 6 juillet à 10h
à la Maison des Syndicats à Nantes - Salle C
8, place de la gare de l'Etat - Bus C5 arrêt Gare de l'Etat

PS : pour info, j'ai mis ici le premier mail reçu d'un syndicat, aucun prosélytisme de ma part.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Moustache a dit :

Mail reçu de la SNUipp44 :

PS : pour info, j'ai mis ici le premier mail reçu d'un syndicat, aucun prosélytisme de ma part.

Du coup????? Je vais rencontrer la directrice mercredi.... je ne sais plus si je dois m'y rendre!

Posté(e)

C'est étrange tout de même car les syndicats ont confirmé mon affectation et l'IA par mail également... je n'y comprends plus rien!

Posté(e)

Bon, je pense que je vais y aller à cette assemblée générale...Au moins ça permettra de nous retrouver en vrai et de constater le grand nombres d'erreurs ou d'injustice...

Super pour commencer les vacances ;-)

Posté(e)

Dans mon école, 1 PES et un titulaire nommés sur le même poste. :sleep: 

Posté(e)

Attention quand même aux quotités... je pensais que nous étions 2 sur un même poste pour moi mais je suis à 0,33 sur une école donc je décharge la direction et l'autre personne est à 0,25 donc complete un temps partiel... c'est un syndicat qui m'a expliqué ca! Quoiqu'il en soit l'ia n'a pas l'air de vouloir annuler pour tout refaire... 

C'est chiant quand même cette situation!

Bon courage à tous/toutes