Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite mise à jour :

Citation

Assemblée générale : SNUipp-FSU44   SE-UNSA   SNUDI-FO   SGEN-CFDT

Ordre du jour :
- Point sur le mouvement : CAPD, résultats, actions
- Préparation de la rentrée

Mercredi 6 juillet  à 10h à la Maison des Syndicats à Nantes  -   Salle C
8, place de la gare de l'Etat - Bus C5 arrêt Gare de l'Etat
--
DERNIERE MINUTE : les représentants des personnels sont reçus vendredi à 13h30 à l'Inspection Académique

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

32

• blissi

30

• Cécile13-44

20

• Rminie

18

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ils vont bien être obligés de revoir leur copie, avec tous ces doublons et ce non-respect des barèmes (sinon c'est TA pour certains), sinon ils vont se pointer dans chaque école à la rentrée pour dire "Toi tu restes, toi tu vas là-bas..." ? Ca ferait un bon article pour le Gorafi... XD

Posté(e)

Ca va être comme l'an dernier en fait, avec un nouveau mouvement autour du 10 juillet :/

Apparemment, le directeur d'académie s'est fait recadrer par le ministère.

Posté(e)

J'ai mieux : ma collègue a appelé l'école où elle était a priori nommée : la directrice a eu un fou rire nerveux : elle est la troisième nommée sur le poste à appeler ...

Une autre a été nommée sur un poste qui n'est pas libre : tous les enseignants titulaires restent. Apparemment, l'administration (qui a refusé une quantité énorme de temps partiels) a "oublié" qu'elle avait refusé ces temps partiels et que du coup des enseignants se retrouvaient à temps plein sans besoin de complément...

Posté(e)
il y a 22 minutes, cémoi85 a dit :

Comment le sais tu?

Une collègue a appelé les syndicats et ils le lui ont dit.

Posté(e)

Est -ce que certains étaient présents à l'AG ce matin? Un grand merci en tout cas à ceux qui apportent leurs infos au fur et à mesure!

Posté(e)

J'étais à l'AG hier. Il y a ensuite eu un rassemblement sous les fenêtres à l'IA.  Les syndicats n'en savent pas bcp plus. Ils seront reçus vendredi pour examiner les cas problématiques mais sans l'inspecteur d'académie !!! Qui est le seul à pouvoir prendre la décision d'annuler le mouvement. Il ne faut donc pas s'attendre demain soir à apprendre que le mouvement est annulé. Ce qui risque de se passer (encore une fois, rien n' est sûr, que des suppositions), c'est que ça reste comme ça avec du rafistolage à droite à gauche et des affectations qui vont courir jusqu'à mi septembre. Par contre, il va falloir vraiment se bouger et se mobiliser pour que cela ne se reproduise plus !!! On était quand même qu'une soixantaine à l'AG, assez peut par rapport au nombre de gens participant au mouvement complémentaire.

Posté(e)

Merci, c'est dur cette attente, est-ce que d'autres nominations auront lieu avant la fin du mois ou pensez-vous que maintenant cela soit mort jusqu'à la rentrée?

Posté(e)

Perso, je n'y crois plus...

J'envoie mon recours demain et après je pars en voyage pendant un mois, de quoi bien décrocher ...

Posté(e)

J'ai eu une réponse ce matin  : pas d'affectation avant fin août des 226 restants à nommer pour la rentrée.