ahri Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Non je n'y suis pas allée car j'ai mon fils avec moi. Y-es-tu allée !
Rminie Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Oui. En gros, ils ont expliqué que c'était le bazar parce que les règles du mouvement telles que définies dans la circulaire n'était pas respectées (selon eux, l'inspecteur a une autre opinion). Il y a eu un petit bilan de la réunion de juillet qui devait être un genre d'arbitrage pour détendre les conflits entre les syndicats et l'IA, et qui s'est transformé en un réexamen du mouvement à la dernière minute. Les syndicats ont fait un point sur les recours déposés pendant l'été (à priori sans suite) et invitent les intéressés à les contacter. Certains PE pensent former un recours contentieux devant le tribunal administratif. Plusieurs action pour mettre fin aux situations ubuesques causées par le mouvement ont été proposées. Reste à voir ce qui en sortira. Je suppose que l'on pourra retrouver ces infos là bientôt sur les sites. Il y a eu des personnes appelées vendredi (et même pendant le week-end), mais toujours des erreurs. A la rentrée, il devrait rester 183 enseignants sans postes "définitif" (pour l'année) mais ils trouveront bien de quoi nous occuper (possiblement comme aide à la direction) bref. C'est un peu (énormément) le bazar ^_^
Rminie Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Désolée pour les fautes... J'ai écrit vite depuis mon téléphone et je ne me suis absolument pas relue! On voit que je suis toujours en vacances 😜
lululalibellule Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Merci Rminie! Ici toujours rien non plus, j'ai été nommée en juillet sur le même poste que deux stagiaires (deux compléments à 50%), demande de recours déposée, on m'a dit que l'on reviendrait vers moi dès que possible, mais toujours rien à cette heure... J'ai envoyé un mail au Se-UNSA suite à ce que tu as écrit à propos de la réunion de ce matin... Patience... mais ça devient compliqué! Surtout que de mon côté j'ai deux enfants, une qui va rentrer à l'école cette année et l'autre qui va commencer la nounou. Dur de savoir comment on va s'organiser! Le bon côté c'est que je profite encore d'elles!
Rminie Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Pas de quoi! J'ai appelé l'IA tout à l'heure, ils m'ont dit qu'il y aurait encore des affectation ce soir et demain...
Céciledu44 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Du coup, est-ce que tu sais Rminie si ceux et celles qui ont reçu une affectation (j'en fais partie même si cette affectation ne correspond pas à la réalité du terrain) sont censés se rendre dans les écoles quand même ? quitte à y aller pour rien car ils n'y sont pas attendus ?
Rminie Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Ils ont dit qu'il fallait se rendre aux pré-rentrées des écoles auxquelles on avait été affectées (et aux rentrées si pas de changement d'ailleurs). Si on n'y va pas, on risque de nous reprocher un abandon de poste, ce qui est une faute professionnelle...
Céciledu44 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 D'accord, je te remercie. De toute façon, j'ai prévu de m'y rendre avant si j'arrive à contacter l'école. Mais il semblerait bien que la directrice n'a jamais entendu parler de moi et la circo est aux abonnés absents... :-S
Rminie Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Je compatis... Moi je suis certaine de faire partie des 183 sans postes, alors tu sais... J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête! Je pourrais bien me débrouiller les deux premiers jours quelque soit le niveau... Sauf si je tombe en clis/ulis/segpa (et là ce sera la panique totale).
Céciledu44 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Aïe, c'est sûr que ce n'est pas simple...! Mais, tu sais, même avec un nom d'école qui s'affiche sur i-prof, j'ai franchement l'impression d'être dans le même cas que toi.
Céciledu44 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Quand vous appelez l'IA, vous appelez quel numéro ? (je suis perdue dans les secrétariats)
Messages recommandés