Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n ai pas de complément de mon côté... 

Et ma complément de l an dernier à un souci,  il lui manque un quart temps...  On aimerait rebosser ensemble... 

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

32

• blissi

30

• Cécile13-44

20

• Rminie

18

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Est-ce qu'il y en a qui ont une affectation i prof qui ne correspond pas ou pas totalement à l'affectation donnée début juillet ? J'ai une partie du poste fractionné qui disparaît !

Posté(e)
il y a 45 minutes, matilda6 a dit :

Est-ce qu'il y en a qui ont une affectation i prof qui ne correspond pas ou pas totalement à l'affectation donnée début juillet ? J'ai une partie du poste fractionné qui disparaît !

Oui ! Sur i prof, j'ai 50 % ZIL dans une circo et 50 % décharge direction d'une autre circo alors que les syndicats et l'ien me confirment un poste classe provisoire pour un congé longue maladie à l'année .....

Posté(e)
il y a 1 minute, sand86 a dit :

Oui ! Sur i prof, j'ai 50 % ZIL dans une circo et 50 % décharge direction d'une autre circo alors que les syndicats et l'ien me confirment un poste classe provisoire pour un congé longue maladie à l'année .....

+ : ce sont les anciennes circos inscrites sur i prof

++ : il y a déjà qq1 sur ce poste décharge direction

Posté(e)

C'est vraiment du délire ....Du coup, ils vont sûrement nous envoyer des arrêtés de nomination erronés.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Rminie a dit :

Je compatis...
Moi je suis certaine de faire partie des 183 sans postes, alors tu sais... J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête!
Je pourrais bien me débrouiller les deux premiers jours quelque soit le niveau... Sauf si je tombe en clis/ulis/segpa (et là ce sera la panique totale).

Rimnie, Peux-tu nous donner des exemples d'actions envisagées par les syndicats ? (si tu as le temps évidemment) car il n'y a pas de nouvelles infos sur les sites des syndicats.

Posté(e)

3ème complément de service pour mon directeur qui se présente ce matin :lol: ! Un vrai gag !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sundy a dit :

3ème complément de service pour mon directeur qui se présente ce matin :lol: ! Un vrai gag !

Et moi j'attends toujours le mien! Je ne connais pas mon jour libéré de mon 80% donc impossible de prévoir la garde de la nounou. Et malgré un mail envoyé depuis juillet et un cette semaine, on me fait croire qu'ils n'étaient pas au courant! Elle est belle l'administration 👎👎👎

Posté(e)
Le 26/08/2016 à 08:42, Rminie a dit :

Et bien moi je suis à 8o% il me manque 20%... du coup hier j'ai fait la morte dans l'école où je suis les lundis mardis mercredis... en espérant être s'il sur les 20% restant.

Posté(e)

C'est n'importe quoi! 
Moi j'ai reçu un mail des syndicats mardi aprem pour me dire que j'étais nommée dans une école. Heureusement personne n'y était déjà.
J'ai du harceler l'administration pour avoir confirmation... Ils se sont étonnés que je n'aie pas encore reçu de mail (!!!).

En attendant, on est le 3 septembre, et je n'ai ni mail, ni changement dans i-prof. On verra bien ce qu'il se passera à la CAPD de lundi, mais j'aime beaucoup mon affectation, donc j'espère qu'ils ne la changeront pas.

Posté(e)

Grosse pagaille dans le 44, une pétition intersyndicale :

Citation

La CAPD du 5 septembre a duré 5 heures !
5 heures pour mettre l'administration face à ses incohérences,
5 heures qui n'ont pas permis de régler les problèmes sur tout le département,
5 heures qui n'ont pas suffi pour valider les dernières nominations.
L'IA convoque à nouveau les organisations syndicales lundi 12/09 à 14h pour faire "un point de situation" !
Ça suffit !!!
2 ans que l'intersyndicale montre à l'IA que ce mouvement ne peut pas fonctionner,
2 ans que l'intersyndicale demande un retour à 2 saisies de vœux,
2 ans que l'intersyndicale réclame des affectations dans le respect des règles du mouvement, le respect des barèmes et surtout le respect des enseignant-es et de leurs élèves.
Pour que cela ne se reproduise plus,
SIGNEZ LA PÉTITION I

Citation

Depuis 2 ans l’Inspecteur d’Académie a imposé un nouveau système de mutations pour les collègues de l’enseignement primaire en Loire-Atlantique. Il a eu pour conséquence une surcharge de travail pour les services académiques et un nombre bien trop important de personnels sans postes (183 à la veille de la rentrée). Une situation entraînant de nombreux dysfonctionnements dans les écoles ainsi que des conséquences pour les personnels tant sur le plan personnel que professionnel. Des personnels pour la plupart en début de carrière, qui plus est. Pour sortir de cette situation et ne pas la revivre une troisième rentrée, nous revendiquons de manière intersyndicale (SE-UNSA, Sgen-CFDT, Snudi-FO, SNUipp-FSU):

- le retour à une seconde saisie de vœux ;

- des vœux géographiques facultatifs.

https://www.change.org/p/cab44-ac-nantes-fr-mouvement-écoles-44-retour-à-une-2nde-saisie-de-vœux-vœux-géographiques-facultatifs

Posté(e)

Merci Moustache! C'est signé.