Posté(e) 29 mai 20206 a Moi je les trouve légères, Rock'n'Roll, rappel d'une époque insouciante où la jeunesse et la créativité s'épanouissaient dans les rires et la joie, où la futilité et l'originalité se disputaient les Hit Parades quand l'humour n'était pas acide ni l'esprit consensuel. C'était comme la vie au printemps.
Posté(e) 29 mai 20206 a il y a 19 minutes, Tide a dit : désolée de casser l'ambiance mais ces godasses sont moches. 😁 je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surprise ça change des baskets hein
Posté(e) 29 mai 20206 a il y a 10 minutes, Torque a dit : Moi je les trouve légères, Rock'n'Roll, rappel d'une époque insouciante où la jeunesse et la créativité s'épanouissaient dans les rires et la joie, où la futilité et l'originalité se disputaient les Hit Parades quand l'humour n'était pas acide ni l'esprit consensuel. C'était comme la vie au printemps. Moi je les trouve sublimes le pied est fin, parfait, une classe à peine dévoilée, subtile, le reste du corps n'a plus qu'à s'épanouir sur cette base.