Posté(e) 8 juin 20206 a ok merci pour l'info. J'y retournerai avec plaisir. Je me suis souviens du bruit des Trabant que je prenais pour des mobylettes et la classe des R12 locales
Posté(e) 8 juin 20206 a Ah……..j'ai trouvé cette ville tellement décalée par rapport à ce que je connaissais, j'avais adoré ça. Le mur n'était tombé que depuis 3 ans. Les deux univers se côtoyaient déjà, mais l'ancien était très présent.
Posté(e) 8 juin 20206 a Je l'avais visitée en 1991, cette ville magnifique m'avait laissé une drôle d'impression. Ça a dû changer depuis.
Posté(e) 8 juin 20206 a On était ben jeunes @Tide t'es du Jurassique et moi du Crétacé, je te suis de très près, je pense
Posté(e) 8 juin 20206 a Je suis aussi un dinosaure alors,chute du mur de Berlin,novembre 1989,j allais avoir 16 ans,je me souviens encore des images à la télé, Rostropovitch qui jouait du violoncelle...
Posté(e) 8 juin 20206 a Et oui je ne suis pas Très jeune,mais je me sens jeune quand même! Jeunot va!😃
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 2 minutes, sanstoi a dit : Oh les bébés Euh...quel âge avais tu en 1989?
Posté(e) 8 juin 20206 a Je pense Sanstoi qu on a à peu près le même âge, bon allez on va dire que tu es de 71 ou 72😊