wendydupaysimaginaire Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à tous Avant je pouvais changer ma signature en allant sur mon profil et en cliquant sur modifier mon profil puis signature. Maintenant que la présentation du blog a changé, je ne trouve pas où aller pour pouvoir modifier ma signature. Alors : HELP PLEASE !
tazsoso Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Il faut aller dans Paramètres du compte en cliquant sur ton nom en haut à droite. Une page s'ouvre avec 4 onglets à gauche et il y a "signature".
wendydupaysimaginaire Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Posté(e) 8 avril 2016 ROh !!!! MERCI MERCI MERCI !!! Moi j'allais dans profil je pouvais chercher longtemps !! lol
matsanpat Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Est ce que quelqu'un sait comment remmettre le site en français svp ? Depuis la MAJ tout est en anglais chez moi...
matsanpat Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Le 08/04/2016 à 16:47, Moustache a dit : Tout en bas de la page, au centre : "langue" Ah super !! Merci ! Dernière question : avant sous mon pseudo je pouvais cliquer sur "mon contenu" pour voir les sujets dans lesquels j'avais posté. Est-ce que c'est toujours possible svp ? Edit : j'ai trouvé la réponse dans un autre sujet
Invité Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour, j'ai trouvé où changer sa signature, mais les options d'édition sont limitées (par exemple, je ne peux pas écrire en couleur). Comment faire ? Il faut préparer son message avant et le copier-coller cet espace "signature" ou il y a une solution plus simple ?
André Jorge Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour. Je pense que c'est un problème avec l'éditeur. Je vais aller voir comment régler ça. EDIT : c'est réglé
Messages recommandés