Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à TD actuellement en congé mat et n'ayant pas reçu de mail de mon école je ne me suis pas préoccupée du mouvement pensant que ça commençait au mois d'avril!!!

Je viens donc d'apprendre que c'est trop tard, le serveur est fermé!

Pensez vous qu'il y ait des recours, ça m'étonnerait mais on ne sait jamais!!!

Posté(e)

Bonsoir !

Tu as quand même du recevoir des mails sur ta boîte pro, ça me semble évident. Comme le mouvement hors barème, les listes d'aptitude, les ineats/exeats, etc.

A mon avis, c'est trop tard, mais appelle la cellule mouvement lundi, on ne sait jamais...

Bon courage !

Posté(e)

Oui effectivement! Surement recu sur ma boite pro que je n'ouvre que deux fois par an!!!

Posté(e)
il y a 12 minutes, grenouille188 a dit :

Oui effectivement! Surement recu sur ma boite pro que je n'ouvre que deux fois par an!!!

Il est possible de faire une redirection de mail sur l'adresse de son choix.

Enfin, en Alsace, c'est comme ça.

Posté(e)

Si tu es à TD, le mouvement n'est pas une obligation.

Posté(e)

Oui je sais que ce n'est pas obligatoire mais je souhaitais y participer!!!

Posté(e)

Dans ce cas c'est trop tard.

Si tu avais été à TP, ils auraient été obligés de t'affecter d'office, donc tu aurais peut-être pu donner un ou deux désidératas.

Cela dit, qui n'essaie rien n'a rien. Appelle quand même ta DSDEN.

Posté(e)

J'avais un collègue à titre provisoire (donc obligé de faire le mouvement) qui avait oublié! bah il a été au placement...alors à TD je pense que comme tu n'es pas obligé de le faire, tu ne dois pas avoir beaucoup de recours.Mais bon faut tenter...

Posté(e)

Ceci dit, pas cool de la part de ton école de ne pas t'avoir envoyé de mail. Chez moi, les enseignantes en congé mat font parti de la liste de diffusion et reçoivent toutes les infos.

Posté(e)

Petit précision : dans certains départements, aucune info sur le mouvement n'est transmise par mail pro ! (rien dans le 78 !!)
 Et rien par mon établissement non plus... Mais c'est vrai qu'étant en provisoire, on fait très attention aux dates (toujours en mars par ici...)

J'espère que ta situation s'arrangera grenouille, ou que tu es quand même prête à tenir une année supplémentaire sur ton poste...

Si tu es en congé mat', tu dois avoir d'autres priorités pour le moment...

Posté(e)

Rien par l'établissement, ce n'est pas normal. Une circulaire est diffusée par mail tous les ans et il y est bien précisé que celle-ci doit être diffusée auprès des personnes en position de congé.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Angeline75 a dit :

Petit précision : dans certains départements, aucune info sur le mouvement n'est transmise par mail pro ! (rien dans le 78 !!)
 Et rien par mon établissement non plus... Mais c'est vrai qu'étant en provisoire, on fait très attention aux dates (toujours en mars par ici...)

J'espère que ta situation s'arrangera grenouille, ou que tu es quand même prête à tenir une année supplémentaire sur ton poste...

Si tu es en congé mat', tu dois avoir d'autres priorités pour le moment...

Si, tu as reçu le lien sur ton mail pro, sinon contacte la dsden car il y a bien un envoi vers la circulaire tous les ans.

Il est également envoyé à toutes les écoles sur le mail en "078....@ac-versailles.fr".