Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai été dans ton cas il y a de cela plus de 10 ans.

J'avais téléphoné à ma gestionnaire en expliquant que ma directrice dans sa bonté infinie ne m'avait pas prévenue et j'ai pu participer au mouvement après la fermeture du serveur.

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons elle s'était faite taper sur les doigts car c'était une faute professionnelle de ne pas m'avoir transmis les infos.

Mais bon je ne pense pas qu'on avait de boite mail perso à l'époque!

Posté(e)

J'ai été vérifier avant de poster mon message : rien de rien sur la boite pro !

Et depuis ma mut' ds ce département, quasiment rien non plus sur i-prof alors que dans le 92, toutes les circulaires y étaient envoyées... D'après les collègues, rien d'anormal.

Quant aux mails aux écoles, mon directeur est obligé de réclamer à l'IEN lorsqu'on lui signale qu'une nouvelle circulaire est tombée et qu'on n'a rien eu (tps partiels par exemple, reçu la veille de l'échéance)...

Posté(e)

Les circulaires viennent direct de la dsden sur la boîte mail de l'école et parfois en doublon de l'ien. Quand à la boîte perso, appelle ta gestionnaire, il y a un souci, nous l'avons bien reçu!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Angeline75 a dit :

J'ai été vérifier avant de poster mon message : rien de rien sur la boite pro !

Et depuis ma mut' ds ce département, quasiment rien non plus sur i-prof alors que dans le 92, toutes les circulaires y étaient envoyées... D'après les collègues, rien d'anormal.

Quant aux mails aux écoles, mon directeur est obligé de réclamer à l'IEN lorsqu'on lui signale qu'une nouvelle circulaire est tombée et qu'on n'a rien eu (tps partiels par exemple, reçu la veille de l'échéance)...

Réclamer les circulaires à l'IEN? C'est une blague? L'administration doit s'assurer de la bonne diffusion de celles-ci.

Posté(e)

Rien d'étonnant, dans mon département on ne nous envoie rien. On le sait par les syndicats généralement... Tu es à TD donc tu restes sur ton poste. 

Posté(e)

étant à TD je pense que malheureusement tu vas devoir garder ton poste...

Posté(e)
Le 9/4/2016 à 08:09, deia a dit :

Les circulaires viennent direct de la dsden sur la boîte mail de l'école et parfois en doublon de l'ien. Quand à la boîte perso, appelle ta gestionnaire, il y a un souci, nous l'avons bien reçu!

On l'a reçu sur la boîte académique ou sur celle d'i-prof? 

Je pose la question car mon collègue ne consultait que i-prof et du coup ignorait l'existence même de sa boîte académique.

Posté(e)

Sur la boîte académique