Poupite Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, Petite question concernant le mouvement intra et les points de stabilité. C'est ma troisième année à titre définitif dans mon école (j'y suis depuis septembre 2013). Vais-je bénéficier des points de stabilité ? Un syndicat me dit "oui" et un autre "non". Je suis donc dans le doute ! J ai fait pas mal de recherches sur les forums, j ai relu la circulaire du mouvement mais je ne sais toujours pas si l'année en cours compte ... ou pas ! Merci d avance !
virginieho Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Pour moi c'est oui! Les résultats sont bien le 3 mai? Tu as demandé quel coin? 1
Poupite Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Posté(e) 12 avril 2016 Merci ! Les résultats provisoires : le 2 mai Les résultats définitifs : le 10 mai
Poupite Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Posté(e) 12 avril 2016 J ai demandé Noisy le Grand et Clichy. Et toi ?
virginieho Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Des postes de clin sur Montreuil mais je ne pense pas avoir assez de points, ce n'est pas grave mon école me plaît c'est juste le poste qui me tente
Poupite Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Posté(e) 5 mai 2016 Mince, désolée... Pour ma part, je change d'école. Après plusieurs années en élémentaire, je pars découvrir la maternelle ! J'ai hâte ! Bonne continuation
loupiotte93 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Il s'agit de l'école maternelle Jean Mace ? ? Si c'est le cas c'est sympa
Messages recommandés