pistellu Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 tout est ds le titre... j'ai une fenêtre blanche avec une croix... j'aimerais bien pouvoir discuter, jusqu'à cet été tout fonctionnait bien, cryin
ode Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 t'as essayé d'actualiser ta page? t'es sous mozilla? t'as le plug qu'il faut?
ferrari Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 a mon avis il te faut la console java tu peux telecharger java a cette adresse
ode Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 ferrari le sauveur alors pistellu, ça marche? moi aussi je veux papoter avec toi... dis donc mam'zelle t'as un nouvel avatar, apres the little happy dog ..... the crazy cat!! :P on dirait le mien loooooooool
pistellu Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 vouich Ode, nouvel avatar. J'en avais un peu assez du jaune. Bon je vais télécharger java pour voir si ça marche. <_< merci ferrari.
pistellu Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 ouéééééééééééééééééééééé!!! ça y est ça marche!!! j'ai plein de trucs à vous racontez, à Ode et à tout le monde! Alors à un de ces soirs. Et merci beaucoup ferrari!
ode Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 ferrari c'est un ange , il m'a sauvée aussi ce matin a tres vite pistellu sur le chat
Messages recommandés