Goëllette Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 N'appelle pas, écris-lui. Les paroles s'envolent ! Et réfléchis bien à ce que tu écris pour qu'elle soit obligée de s'engager.
delilah1304 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Le 11/04/2016 à 16:26, Titepoule a dit : Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je suis venue par ici, mon année a été un peu bizarre mais s'est finalement bien goupillée. Là, j'ai besoin de vous : j'étais en remplacement sur un poste et la collègue a démissionné. J'ai reçu un arrêté me notifiant mon affectation sur le support vacant laissé par la-dite collègue. Du coup si je comprends bien, bien qu'étant titulaire de mon poste de brigade, on m'enlève cette fonction donc les frais de remplacement qui vont avec, la collègue ayant démissionné ? Ca ne me dérange pas car je travaille bien avec cette classe mais je n'aime pas ce petit jeu de pions... Avez-vous déjà entendu parler de cas similaires (je précise, recherche sur EDP faite mais rien trouvé, peut-être n'ai-je pas utilisé les bons mots-clés...). Merci ! Je n'ai pas lu tout le fil de discussion mais je réponds pour t'apporter mon "témoignage" L'an dernier j'étais sur un congé maternité à partir de mi septembre. La collègue a pris un congé parental en mars à la suite de son congé mat(et en plus à la même époque elle a eu les résultats pour le mouvement inter départemental et elle changeait de département à la rentrée) J'ai donc eu un nouvel arrêté de nomination alors que j'étais ZIL à titre définitif. Je ne l'ai pas signé et donc jamais renvoyé. J'ai pris contact avec les syndicats...ils m'ont dit que c'était pour ne plus devoir me payer les ISSR que j'avais reçu ce nouvel arrêté. J'ai appelé la secrétaire de circo, j'ai appelé à l'inspection académique de mon département pour râler parce que je ne voyais pas pourquoi on voulait me supprimer mes ISSR. Ils m'ont dit que c'était parce que le poste devenait vacant. Au final j'ai appelé mon gestionnaire (chez nous, en Alsace, depuis un ou deux ans il y a eu regroupement des services et du coup dans le Haut Rhin on est géré par le Bas-Rhin pour les paies etc...) qui m'a dit que comme je n'étais pas sur la classe depuis la rentrée j'aurai mes ISSR. Que c'était comme ça dans le Bas-Rhin et que il ne comprenait pas pourquoi ça devrait être différent dans le Haut Rhin. Et effectivement j'ai continué à toucher mes ISSR jusqu'à juillet. Pour cette année, après mon congé mat, j'ai repris à plein temps mais je suis bloquée à mi-temps sur une classe bilingue >> le vacataire d'allemand a démissionné et on m'a mise là (bien que je ne parle pas l'allemand, mais c'était moi ou aucun prof donc....) J'attends de voir du coup si on me verse mes ISSR parce que je suis sur un poste vacant, mais je n'ai pas eu d'arrêté de nomination cette fois. Comme j'ai repris en février, si je touche qqch ça devrait tomber ce mois ci.
Titepoule Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Posté(e) 29 avril 2016 Merci Delilah ! Effectivement je devrais toucher les issr apres confirmation du service gestionnaire, dc mm sur poste vacant... Attention aux reponses des syndicats ! 2 reponses contradictoires... 1 des 2 s'est renseigné APRES m avoir repondu... hum... A suivre... ;-)
Messages recommandés