LucioleZ Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Merci pour la récap, on y voit plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Salut! Si Maev85 se désiste je suis là pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maev85 Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 il faudrait créer une deuxième vague car je ne compte pas me désister, désolée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laura Valentina Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, Je vois que des représentantes de la région PACA sont déjà là... mais on ne sait jamais... J'ai un CM1 à Menton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 bonjour je serai intéressée aussi pour Nord pas de Calais Picardie. CE2/CM1/CM2 si tout va bien peux-tu m'expliquer le mode de fonctionnement que tu souhaites ? prends-tu les anciennes régions ou les nouvelles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Hello Élisa, ravie de te voir ici ( aparté : ça marche pour les spécimens, on a déjà reçu 3 cartons). Je pense qu'il faut partir sur les nouvelles régions même si tous les noms ne sont pas encore sortis des chapeaux. récap : aquitaine - martinne - ce2-cm1-cm2 Ile de France - oliviaC PACA - maev85 - cm1 Normandie - manneg - cm1 Centre - thio - ce2 - cm1 Rhone Alpes Auvergne - LucioleZ - ce2 - cm1 - cm2 Midi-Pyrénées - séve81 - cm1 Pays de la Loire - mariebonbon - cm1-cm2 Nord pas de Calais - Picardie. Elisa77 - CE2/CM1/CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 (hors sujet : super si ça a marché, tu as reçu quelle édition ?) merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariebonbon Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Contente de voir que la liste s'agrandit ! Notre projet pour l'année scolaire 2016/2017 sera "Voyage en France". Si vous avez des idées en littérature, arts visuels, etc etc je suis preneuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rej66 Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, Je suis également intéressée par ce projet ! J aurai (si pas de chgt) une classe de CE2/CM1 à la rentrée. Je suis en Bretagne, plus précisément en Ille et Vilaine, en zone rurale, proche de Redon. Merci de me tenir informée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Bienvenue la Bretagne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thio Posté(e) 14 juin 2016 Partager Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, La fin de l'année approche!; Je remonte le sujet pour agrandir notre liste. Pour ma part, je ne saurai vraiment que la semaine prochaine si j'aurai bien un ce2 cm1. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 Je confirme que pour la rentrée 2 classes de CM1. Je confirme bien ma participation avec une petite exigence. Je serai sur les 2 CM1 de la même école à mi-temps. Envois aux deux classes, si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés